DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
snakerst

Message par snakerst »

j'ai commandé le coffret "Tru Callin" et il a été envoyé, mais toujours pas reçu.... mais c seulement de la semaine passée...

et puis j'ai commandé le coffret "Sliders saison 1 et 2" et là aucune nouvelle.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu la merde chez eux. Je sais pas comment c'est passé Noel mais là j'ai pas mal de commandes qui sont encore On Order. Sur des Shriek Show je peux comprendre. Sur le collector Gondry paru le 4 ca me fait chier ....
Mouahahah bien fait ! :D

A part ça mon Gondry est en emballage, et mes commandes commencent à partir.
Mais le problème c'est qu'à force de multiplier les promos ils accumulent les commandes en retard ...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tiens, queustion.

Je suis le seul à ne plus pouvoir accéder à mon compte en ce moment ?
absinthe

Message par absinthe »

Moi j'ai réussi à accéder à mon compte ce matin, je voulais vérifier un truc.
J'ai reçu 2 commandes hier, donné par ma concierge ce matin, le petit souis c'est que les 2 reçus ont été expédié le 14 janvier mais pas de trace de LA confidential envoyé le 12.....un facteur se serait-il servis au passage :cry:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas forcément, parfois ils arrivent dans le désodre. Par exemple, les envois DVDsoon en enveloppe voyagent toujours plus vite que les envois en boite.
Buralo66

Message par Buralo66 »

A priori ça doit être une burne à mon boulot parce que je ne peux pas accéder à la page de paiement CDiscount.

On va où si je ne peux plus commander des DVD par internet de mon travail, franchement !!
absinthe

Message par absinthe »

Buralo66 a écrit : On va où si je ne peux plus commander des DVD par internet de mon travail, franchement !!
...Dans ton cul ?

Oui bon ca va, mais fallait pas tendre le baton pour te faire battre :wink:

Sinon merci de l'info manolito.
carcharoth

Message par carcharoth »

ah je viens enfin de recevoir un dvd commandé le 1er octobre et après quelques péripécies... je n'y croyais plus guère...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

carcharoth a écrit :ah je viens enfin de recevoir un dvd commandé le 1er octobre et après quelques péripécies... je n'y croyais plus guère...
Tiens moi aussi, reçu Thriller (pourtant pré commandés 3 semaines avant la sortie du titre)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

thriller je l'ai acheté au Mk2 Biblio ... plus simple parfois vu qu'ils font des bons prix :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :thriller je l'ai acheté au Mk2 Biblio ... plus simple parfois vu qu'ils font des bons prix :D
C'est vrai, j'aurais du prendre le TGV pour ça aussi, à merde ça rajoute 60€ sur la note :cry:

Sinon j'ai grave envie de me prendre la carte de fidélité, mais j'ai rarement reçu des trucs dans les temps, donc ... :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Sinon j'ai grave envie de me prendre la carte de fidélité, mais j'ai rarement reçu des trucs dans les temps, donc ... :?
Si t'es pas pressé la carte de fidélité c'est pas mal.
Je l'ai prise pendant la promo -25%, j'ai commandé 5 ou 6 films et ça y est, elle était remboursée.
T'ajoutes à ça les promos ponctuelles (-14% en ce moment), les frais de port gratos, et une nouveauté par semaine à -50%, ça vaut le coup je pense.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

non Allan .. tu las dis toi même ...c'est de la merde !!!! c'est caca !!!!

Bon ca commence à envoyer ... content bibi !!!
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Perso aucun probleme en ce moment au contraire !

Films arrivés en 4 jours à partir de l envois , pas trop d attende niveau commande (pourtant beaucoup de mgm) et surtout un "Radio days" de Woody Allen reçu alors que j ai rien demandé :D

Bref Nono il est aussi content que Bibi la mouche .
Point.
carcharoth

Message par carcharoth »

"Statut de Commande"

ça veut dire quoi ? ce matin j'ai reçu un mail de dvdsoon, sans n'avoir jamais rien demandé, portant ce titre et me détaillant une commande passée il y a 2 mois déjà...
je précise que j'ai tout reçu sauf un des dvd qui est en transit.
Je ne comprends pas trop :roll:
Répondre