Intégrale Starsky et Hutch.....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

kill bill a écrit :Comment il a changé en 15 jours !!!! :shock:
Et il sourit déja... C'est en voyant la collection de DVD de son père et en pensant déja à sa façon de re-classer tout ça... :wink:
Arghhhhh :roll: :roll: :roll:
tawhek

Message par tawhek »

Au fait, j'ai lu ici et là que la remasterisation était moins bonne sur la saison 2 que sur le coffret de la 1ère saison. Est ce qu'un possesseur de la deuxième saison pourrait préciser si l'image est OK, regardable, ou pourrie ?

Merci.
tawhek

Message par tawhek »

Saison 3 annoncée sur Play.com pour une sortie le 28.02.2005 :P
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Heu.. J'ai acheté le coffret Belge de la saison 1 sur DVDfolies et j'ai pas le générique chanté ni sur la VF, ni sur la VO...
Ce générique arrivait avec la saison 2. Y'en a t'ils qui ont la saison 2 belge et peuvent me dire si le générique Francais y est ? Parce qu'il me semble que sur le coffret saison 1 francaise, ce générique y est dès la saison 1. Etrange tout ça...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

le coffret saison 1 français a sur la VF, la chanson débile en français, et sur la VO l'excellente musique de Schiffrin, sauf le pilote qui n'a pas de générique.

la chanson débile a été composé à l'origine pour la saison 2, c'est donc une erreur de l'avoir mise sur les DVD de la saison 1.

Bizarre, ton coffret belge. je pensais qu'il était identique au coffret français. :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Jérôme a écrit :le coffret saison 1 français a sur la VF, la chanson débile en français, et sur la VO l'excellente musique de Schiffrin, sauf le pilote qui n'a pas de générique.

la chanson débile a été composé à l'origine pour la saison 2, c'est donc une erreur de l'avoir mise sur les DVD de la saison 1.

Bizarre, ton coffret belge. je pensais qu'il était identique au coffret français. :?
Ben oui c'est bizarre. Moi aussi je croyais que les coffrets Belge et Francais étaient identiques... Le problème, c'est que je l'aime cette chanson débile ! J'aimerai avoir le choix entre les 2 (via la VO/VF) plutôt que de perdre la chanson de mon enfance !
Donc quelqu'un a l'info pour le coffret saison 2 Belge ? Chanson débile ou pas ?
Image
cronos

Message par cronos »

Je ne pense pas qu'il sera dans le second coffret belge car, à ce que j'ai lu, la Belgique n'a pas eu ce générique lors de la diffusion. Mais je ne suis sûr de rien, peut-être que les belges vont le découvrir dans celui-ci.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

cronos a écrit :Je ne pense pas qu'il sera dans le second coffret belge car, à ce que j'ai lu, la Belgique n'a pas eu ce générique lors de la diffusion. Mais je ne suis sûr de rien, peut-être que les belges vont le découvrir dans celui-ci.
Arg. Dégouté. Ceci dit les Belges sont quand même bien plus respectueux des séries que les Francais : Diffusion non censurée de Millenium et X-Files, générique original de Starsky et Outch, générique complet et non tronqué de celui de l'agence tous risques etc... J'avais passé 6 mois agréable à matter des séries là bas !
Image
cronos

Message par cronos »

Pourquoi ne prends tu pas le coffret français si tu veux vraiment avoir le générique français (en plus de l'original qui est, nostalgie à part, largement supérieur) ?

En tous cas j'espère que sur le coffret Agence Tous Riques français il y aura le générique complet, dans le cas contraire ça sera direction z2 belge pour ma pomme (l'inverse de starsky en somme).
GhOsT

Message par GhOsT »

Il coupe méme un générique ? :? :? :?
tawhek

Message par tawhek »

tawhek a écrit :Au fait, j'ai lu ici et là que la remasterisation était moins bonne sur la saison 2 que sur le coffret de la 1ère saison. Est ce qu'un possesseur de la deuxième saison pourrait préciser si l'image est OK, regardable, ou pourrie ?

Merci.
Bon, obligé de me répondre à moi-même. Quelle misère.
J'ai matté les six premiers épisodes sur le zone 2 UK, effectivement y'a des gros problème de compression (à ce stade on peut même parler de bug) sur quelques passages du double programme murder at sea (ép. 5 et 6). J'éditerai si le phénomène se reproduit.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
Jérôme

Message par Jérôme »

foutre 5 épisodes de 50' sur un seul disque est une abbération. :shock:

c'est 4 maximum si on ne veut pas que la compression trinque.
Sa place est dans un Blu-Ray !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

GhOsT a écrit :Il coupe méme un générique ? :? :? :?
En france (TF1 ou M6), le générique de l'agence tous risque a toujours été coupé, au contraire des Belges qui le diffusent dans son intégralité. La partie coupée se situe avant le générique Francais (avant la zique), on y voit un plan large sur une ville dans l'obscurité et on a (selon l'épisode) l'une des 2 voix-off :
* Celle de Looping qui explique que "revenu du Vietman, les troupes de choc représente une somme de compétences inexploitées, que le gouvernement crée alors une équipe qui deviendra bientôt l'agence tous risque". On notera que ca n'a rien à voir avec l'histoire de la A-Team (exception faite de la dernière saison où la A-Team est effectivement à la solde d'une organisation gouvernementale, mais cette saison a encore un autre générique...)
* Celle de Hannibal qui dit "qu'accusé d'un crime qu'il n'ont pas commis, ils se retrouvent contraint de fuir, devenant ainsi le dernier recours des innocents et des opprimés". Ce qui cette fois colle plus avec la réalité, le crime dont ils sont accusé étant millitaire, ils ont été obligé de fuir pour éviter la peine de mort. L'un des épisodes les met face au gradé qui les a fait inculpé à tort. Ils l'aident a retrouver sa fille (au vietnam) mais il meurt là bas. Justice est faite.
Image
picknick2000

Message par picknick2000 »

qqun a t'il des sources sur une eventuelle saison 3 prochaine en dvd?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

picknick2000 a écrit :qqun a t'il des sources sur une eventuelle saison 3 prochaine en dvd?
Oui m'sieur, saison 3 pour le 15 mars :D :
http://www.dvdalliance.com/article.php? ... ad&order=0
Image
Répondre