Arghhhhhkill bill a écrit :Comment il a changé en 15 jours !!!!![]()
Et il sourit déja... C'est en voyant la collection de DVD de son père et en pensant déja à sa façon de re-classer tout ça...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ben oui c'est bizarre. Moi aussi je croyais que les coffrets Belge et Francais étaient identiques... Le problème, c'est que je l'aime cette chanson débile ! J'aimerai avoir le choix entre les 2 (via la VO/VF) plutôt que de perdre la chanson de mon enfance !Jérôme a écrit :le coffret saison 1 français a sur la VF, la chanson débile en français, et sur la VO l'excellente musique de Schiffrin, sauf le pilote qui n'a pas de générique.
la chanson débile a été composé à l'origine pour la saison 2, c'est donc une erreur de l'avoir mise sur les DVD de la saison 1.
Bizarre, ton coffret belge. je pensais qu'il était identique au coffret français.
Arg. Dégouté. Ceci dit les Belges sont quand même bien plus respectueux des séries que les Francais : Diffusion non censurée de Millenium et X-Files, générique original de Starsky et Outch, générique complet et non tronqué de celui de l'agence tous risques etc... J'avais passé 6 mois agréable à matter des séries là bas !cronos a écrit :Je ne pense pas qu'il sera dans le second coffret belge car, à ce que j'ai lu, la Belgique n'a pas eu ce générique lors de la diffusion. Mais je ne suis sûr de rien, peut-être que les belges vont le découvrir dans celui-ci.
Bon, obligé de me répondre à moi-même. Quelle misère.tawhek a écrit :Au fait, j'ai lu ici et là que la remasterisation était moins bonne sur la saison 2 que sur le coffret de la 1ère saison. Est ce qu'un possesseur de la deuxième saison pourrait préciser si l'image est OK, regardable, ou pourrie ?
Merci.
En france (TF1 ou M6), le générique de l'agence tous risque a toujours été coupé, au contraire des Belges qui le diffusent dans son intégralité. La partie coupée se situe avant le générique Francais (avant la zique), on y voit un plan large sur une ville dans l'obscurité et on a (selon l'épisode) l'une des 2 voix-off :GhOsT a écrit :Il coupe méme un générique ?![]()
![]()
Oui m'sieur, saison 3 pour le 15 marspicknick2000 a écrit :qqun a t'il des sources sur une eventuelle saison 3 prochaine en dvd?