Sister Emanuelle enfin en Dvd !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Sister Emanuelle enfin en Dvd !

Message par Superfly »

Originaltitel: Suor Emanuelle - Sister Emanuelle
Genre: Nunploitation
Veröffentlichung: Dezember 2004
Produktion: 1978
Ländercode: 2
Laufzeit: 89 min. uncut
Darsteller: Laura Gemser, Monika Zanchi, Gabriele Tinti
Regie: Guiseppe Vari
Bild: 1,66:1
Ton: DD 2.0 deutsch, englisch, italienisch
Preis: 17,99
BESTELLEN
Extras: - Trailer
- Werbeaushang
- Entfernte Szene
- 2 Bonusszenen
- Alternativszene

Image
Ekynox
Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.

Message par Ekynox »

Et ben ça ça fait plaisir! :)
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Je ne saurai que trop conseiller aux amateurs (nombreux !) de nunsploitation le livre "Anticristo, the bible of sinema & Culture" de Steve Fentone paru chez Fab Press
Filmographie très complète scindée en deux : les "nunsploitations" pures et les films où l'on voit des nonnes (Sister Act...)
c'est en anglais.
Nombreuses reproductions d'affiches, photos etc...
Sheri Moon you're the sun of my life !
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Médusa Man a écrit :Je ne saurai que trop conseiller aux amateurs (nombreux !) de nunsploitation le livre "Anticristo, the bible of sinema & Culture" de Steve Fentone paru chez Fab Press
Filmographie très complète scindée en deux : les "nunsploitations" pures et les films où l'on voit des nonnes (Sister Act...)
c'est en anglais.
entièrement d'accord : c'est un excellent bouquin vraiment trés complet sur le sujet....je m'évertuais également à le conseiller par le passé sur ce forum...mais j'ai rapidement arrété :roll:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il en restait 1 sur Paris et c'est le père Igor qui l'a eu ! :cry:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai chopé le dvd .. 3 scènes plus longues en bonus tirées d'une version italienne dont une avec Monica et un zizi dans la bouche ... je suis choqué :D la copie est pas nickel mais ca passe ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

J'ose à peine demander... il y a une histoire? Et ça raconte quoi?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Heu .... Ben c'est une soeur quiaccompagne une jeune fille au minou en feu dans une école tenue par des nonnes ... et elle tombe sur un fugitif joué par Tinti. Monica joue la jeune fille qui aime faire l'amour un peu partout et Laura la nonne qui au début n'aime pas faire l'amour mais que quand même un petit coup de temps en temps c'est pas de refus.

Donc y'a des nonnes, du cul, des douches et ... et c'est tout. Mais Laura est tellement belle et Monica a une bonne tête de garce donc c'est un bon film. Voilà c'est ma critique :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :Heu .... Ben c'est une soeur quiaccompagne une jeune fille au minou en feu dans une école tenue par des nonnes ... et elle tombe sur un fugitif joué par Tinti. Monica joue la jeune fille qui aime faire l'amour un peu partout et Laura la nonne qui au début n'aime pas faire l'amour mais que quand même un petit coup de temps en temps c'est pas de refus.

Donc y'a des nonnes, du cul, des douches et ... et c'est tout. Mais Laura est tellement belle et Monica a une bonne tête de garce donc c'est un bon film. Voilà c'est ma critique :D
Très belle critique qui me donne fortement envie !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tubbytoast a écrit :
Médusa Man a écrit :Je ne saurai que trop conseiller aux amateurs (nombreux !) de nunsploitation le livre "Anticristo, the bible of sinema & Culture" de Steve Fentone paru chez Fab Press
c'est en anglais.
entièrement d'accord : c'est un excellent bouquin vraiment trés complet sur le sujet....je m'évertuais également à le conseiller par le passé sur ce forum...mais j'ai rapidement arrété :roll:
Ah bah non, je l'ai pécho sur Lyon l'année dernière ce bouquin, très très bon !
Sinon j'ai aussi récup Sister Emmanuelle, maté les bonus et un peu le film (survolé, pour voir la qualité en fait) et ça a l'air franchement pas mal.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :j'ai chopé le dvd .. 3 scènes plus longues en bonus tirées d'une version italienne dont une avec Monica et un zizi dans la bouche ... je suis choqué :D la copie est pas nickel mais ca passe ...
Suor Emanuelle / Emanuelle et les collegiennes est l'un des meilleurs films de la série a mon avis. C'est un véritable bonheur de fraicheur, d'erotisme et d'humoir grivois.
Laura Gemser n'y a jamais été aussi belle et Monica Zanchi si insolemment belle, candidement perverse. Un petit dossier lui est consacré sur ZoneBis au lien ce dessous. :wink:
J'avais fait un topic sur le film sur Devil aussi.. l'ancien forum ou celui ci je ne sais plus mais je ne le retrouve pas.. :cry:

Pour la scène de la fellation, grosse polemique en Italie. La doublure est de dos le parfait sosie de monica, c hallucinant!! :shock: A savoir si c'est elle ou pas.. Monica s'en defend mais.... en Italie on doute. nous aussi!!
Mais terriblement chaud. :lol: 8)
Id pour la scéne de la banane entre Monica et Dirce Funari la sale, Dirce se faisant enfoncer une banane lors d'une tres longue scéne saphique entre elles.
Mais là c bien Monica.. no blem.. et bien Dirce aussi!! LES COCHOOOOOOOOOOOOOONNES!! :lol: :lol:

Treve de plaisanterie, ce film est un véritable bonheur à decouvrir. 8) 8)

Tout sur le film ici:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=309
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dans l'extrait de la banane, on ne voit pas clairement la pénétration.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui on voit rien je confirme et ja du voir l'extrait 234323054 fois :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :oui on voit rien je confirme et ja du voir l'extrait 234323054 fois :D
Le coup de la banane ça ma fait penser au vendredi 13 espagnole :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Allan Theo a écrit :Dans l'extrait de la banane, on ne voit pas clairement la pénétration.
Exact.. mais de toutes facons, je deteste les bananes donc.. :roll: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre