Superfly a écrit :j'ai chopé le dvd .. 3 scènes plus longues en bonus tirées d'une version italienne dont une avec Monica et un zizi dans la bouche ... je suis choqué

la copie est pas nickel mais ca passe ...
Suor Emanuelle / Emanuelle et les collegiennes est l'un des meilleurs films de la série a mon avis. C'est un véritable bonheur de fraicheur, d'erotisme et d'humoir grivois.
Laura Gemser n'y a jamais été aussi belle et Monica Zanchi si insolemment belle, candidement perverse. Un petit dossier lui est consacré sur ZoneBis au lien ce dessous.
J'avais fait un topic sur le film sur Devil aussi.. l'ancien forum ou celui ci je ne sais plus mais je ne le retrouve pas..
Pour la scène de la fellation, grosse polemique en Italie. La doublure est de dos le parfait sosie de monica, c hallucinant!!

A savoir si c'est elle ou pas.. Monica s'en defend mais.... en Italie on doute. nous aussi!!
Mais terriblement chaud.
Id pour la scéne de la banane entre Monica et Dirce Funari la sale, Dirce se faisant enfoncer une banane lors d'une tres longue scéne saphique entre elles.
Mais là c bien Monica.. no blem.. et bien Dirce aussi!! LES COCHOOOOOOOOOOOOOONNES!!
Treve de plaisanterie, ce film est un véritable bonheur à decouvrir.
Tout sur le film ici:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=309