rien à jetter, un film grandiose, du cast, à la musique, c'est grand

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'année durant laquelle je suis née aussi. Elle est ti pas belle la vie?Manolito a écrit :Sans oublier "L'emprise des ténèbres", "Evil dead 2", "Elmer le remue méninges", "Bad taste" (sortis un peu plus tard en France pour certains), c'est effectivement un beau millésime.Baker a écrit : Entre ça, La Mouche, Robocop, Near Dark, j'en passe et des meilleurs, je me demande si 1987 ne serait pas l'une des meilleures années de l'histoire de le cinoche ?!
Faut qu'il arrête les conneries De Palma : Ces 4 derniers films oscillent gaiement entre la purge et le juste moyen... Voilà qu'il décide maintenant (alors qu'il semble franchement vriller vers l'incompétence) de donner une suite (inutile) à l'un de ces plus grands films ? Mais calme toi grand fou et prends ta retraite avant de te discréditer complètement !Dragonball a écrit :Vu sur IMDB :Réalisé évidement par Brian de Palma.The Untouchables: Capone Rising (2008) (announced)
Désolé mais moi je ne suis pas du genre à lyncher des réalisateurs qui traverse une mauvaise passe, surtout quand ceux ci ont réalisé par le passé des films aussi magnifique que ceux de Brian De Palma.MadXav a écrit :Faut qu'il arrête les conneries De Palma : Ces 4 derniers films oscillent gaiement entre la purge et le juste moyen... Voilà qu'il décide maintenant (alors qu'il semble franchement vriller vers l'incompétence) de donner une suite (inutile) à l'un de ces plus grands films ? Mais calme toi grand fou et prends ta retraite avant de te discréditer complètement !Dragonball a écrit :Vu sur IMDB :Réalisé évidement par Brian de Palma.The Untouchables: Capone Rising (2008) (announced)