ben au moins t'as le shoah...Soundjata a écrit :Et merde, ya Holocauste en même temps sur Arte.
Tant pis, je matte le boulard de TF1, c'est que j'ai faim là.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Faut pas charrier, car il faut vraiment en vouloir de diffuser 9h30 de docu d'affilé. Ya vraiment que Claude Lanzmann pour croire cela possible. T'inquiète que s'il avait pu caser l'intégralité du docu sur un seul DVD et sans aucun chapitrage, il se serait gêné le cuistre.whale-rider a écrit :merci france 3 d'avoir prévu la coupure Keno et soir 3! entre 2 massacre ça va être d'un gout
sinon j'ai vu deux seconde! ça à l'auir chiant!Soundjata a écrit :Très juste Melting, ils n'avaient hélas le shoah.
Faut pas charrier, car il faut vraiment en vouloir de diffuser 9h30 de docu d'affilé. Ya vraiment que Claude Lanzmann pour croire cela possible. T'inquiète que s'il avait pu caser l'intégralité du docu sur un seul DVD et sans aucun chapitrage, il se serait gêné le cuistre.whale-rider a écrit :merci france 3 d'avoir prévu la coupure Keno et soir 3! entre 2 massacre ça va être d'un gout
Blague à part: coupure prévue à 23h30, Keno pour souffler un peu, un petit coup de Soir 3 pour ne pas froisser les habitués du journal nocturne qui n'ont rien à cirer du reste, puis à 00H05 petite plongée en apnée pour 7 heures durant.
oui enfin j'avais un film sur les vaches néo zélandais e à voir moi monsieur.tomfincher a écrit :Peut-être parce qu'il ne faut pas s'en limiter à 2 secondes.whale-rider a écrit :sinon j'ai vu deux seconde! ça à l'auir chiant!
Plussindiesel a écrit :Il par contre assez abérant que le coffret dvd soit vendu à un prix faramineux, du genre au moins 80 euros. Ca va pas encourager les gens.
Ca me rappelle (je sais, la comparaison est très mauvaise) les préservatifs, qui sont vendus ultra chers alors que tout le monde devrait pouvoir en acheter sans se ruiner.
Et bien justement à propos de Racines, tu sais par hasard si le z2 uk il a des sous-titres français?Soundjata a écrit :Plussindiesel a écrit :Il par contre assez abérant que le coffret dvd soit vendu à un prix faramineux, du genre au moins 80 euros. Ca va pas encourager les gens.
Ca me rappelle (je sais, la comparaison est très mauvaise) les préservatifs, qui sont vendus ultra chers alors que tout le monde devrait pouvoir en acheter sans se ruiner.
C'est encore pire pour la série télé Racines, sortie partout en DVD sauf en France comme par hasard. Ainsi peut-on seulement trouvé en fnac l'édition belge pour la modique de 55€ (à peine moins sur le net). Moi-même j'ai du passé par un intermédiaire bossant en Suisse pour l'avoir à un prix raisonnable (30€).