Dark Rod a écrit : Tale of a 2 sisters est l'un des meilleurs films que j'ai vu en 2004. Sa trame Epouvante-Psychologique est l'une des plus interessantes qu'il m'a été donné de voir depuis Possession. Difficile d'en parler sans spoiler, mais c'est un film à voir, à revoir et à analyser. Il y a un semblant de Lynch là dessous, mâtiné d'épouvante et une interprétation parfaite de la part des acteurs. Un grand moment que ce Tots.
Pas mieux!
J'ai trouvé ce film extraordinairement angoissant, avec deux ou trois scènes qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire.
Mais c'est vrai "on dit" que le film est pas génial comme on dit aussi que desperado 2 est très mauvais alors que j'adore. Non mais t'en fais pas, je suis pas du genre à me laisser influencer par quelques mauvaises critiques, ni par une BA qui en met plein la vue lol Je voulais juste dire que je préfère voir le film avant de l'acheter même s'il me paraît bon. Enfin, je te donnerai mon avis une fois que je l'aurais vu, si ça t'interesse biensur.
"The Eye" j'aime bien. Vu au cinéma, un souvenir assez flippant par moment. Et malgré que ça "bouffe à tous les rateliers" comme quelqu'un l'a dit vulgairement plus haut (), ça m'a laissé une bonne impression de quelque chose d'assez surprenant au final. "The Eye 2", j'aime beaucoup beaucoup moins par contre.