A a écrit :La musique de Mr Claudio est sublime, l'une de ses meilleurs bof.
héhé...un peu de provoc, c'est toujours efficace. Cela dit, l'héroine vide quand même un chargeur dans l'autoradio pour nous délivrer de la house susdite...mais bon, on aurait compris le message même sans l'avoir subie pendant 1/4 d'heure!
L'utilisation du score est à cette image, même si ces deux là nous ont laissé de vrais moments de pur bonheur melomano-cinéphiliques.
Sinon, je suis pas du tout dans la logique "et pour cela il leur sera beaucoup pardonné". Je ne juge ni Argento, ni Simonetti, seulement un film.
c'est vrai qu'elle tire dessus, mais entre 3 tracks techno, on a la classe tres goblinesque de The House, Gianicolo et autres qui sont bien reussit et dans la meme veine que les autres bofs de Dario.
Pour le Cat, je le verrais, je lui donnerais une autre chance mais pas pour bientot.
J'aime bien Black Cat, Keitel est tout bon en Weegee torture
le côté techno me semble à priori coller au style et au sujet assez "hi tech"!
ce n'est pas trop mon style de musique,mais j'aime bien "fasan techno","techno train" et "il cartaio",le thème principal est très entrainant!
j'espère qu'on entend "nasty tunnel" dans le film.
sinon,c'est vrai que Keitel est très bon dans BLACK CAT!
PS: au fait,y a un sujet entièrement dédié au dernier Argento ici :
Dario Argento va écrire et réaliser une série de 8 films produits par la chaine de télévision italienne, RAI.
Le premier d'entre-eux est un giallo (genre qui fit la gloire du cinéaste italien dans les années 70) et s'intitule Ti piace Hitchcock? (Aimez-vous Hitchcock?). Le film se veut un hommage au maitre du suspense, Alfred Hitchcock (qui considérait Dario Argento comme son successeur).
Budgeté à environs 2,5 millions de dollars, Ti piace Hitchcock est co-écrit par Dario Argento, Franco Ferinni et Robert Booth.
Ces 8 films, tournés en anglais, seront d'abord diffusés à la télévision mais sortiront par la suite en dvd.