premier en route : Do You Like Hitchcock? de Dario Argento. Rien de plus à ce jour...je fouille pour plus d'infos

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
et toi..."did you like THE CARD PLAYER?"Superwonderscope a écrit :Do You Like Hitchcock? de Dario Argento.
Manolito a écrit :Le dernier Sommers est pas en scope, il est en pano (parce qu'il considère que c'est un "film vertical", oui monsieur, j'ai lu ça dans "Amerciacn Cinematographer" pour vous dire comme je suis un garçon sérieux).
On peut pas m'accuser d'être méchant avec Argento sur ce forum. Vraiment pas ! Mais là, ça sent limite la collection de films "produits" par Fulci à la fin des années 1980. Déjà, quand on voit l'explication des choix de la photo pour "Il cartaio" (ben, c'est tout en lumière naturelle parce qu'on avait pas de quoi se payer des projecteurs), ça fait un peu peur. Je suis loin de considérer que Dario soit vraiment sur le déclin artistiquement, mais financiairement, cela a quand même l'air de plus en plus dur.
Dario n'est bien sur pas en cause. Le probleme c'est que, par exemple, "Non ho sonno", etrangement traduit par "le sang des innocents" est directement -du moins en France- sorti en DVD. pour le voir sur grand ecran, il fallait etre au Forum des images à l'avant premiere, en la présence de Himself, d'ailleurs...Manolito a écrit :Je suis loin de considérer que Dario soit vraiment sur le déclin artistiquement, mais financiairement, cela a quand même l'air de plus en plus dur.