"Rencontres du 3e type" : Mouuuuuuuuuuais
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
vous regardez les films la tête à l'envers ou entre des coussins trop voluptueux pour certains...
CEK3 est une merveille enchanteresse pas possible, ca reste un grand spectacle son et lumière franchement rare, puis cette photo de Szigmond, cette musique comme langage universel entre les êtres, ces SFX, sa poésie...
pouaaaaaaaaaaaaaa MASTERPIECE.
WHEN YOU WISH UPON A STAR !!! magie éternelleeeeeeeeeeeeeeee
CEK3 est une merveille enchanteresse pas possible, ca reste un grand spectacle son et lumière franchement rare, puis cette photo de Szigmond, cette musique comme langage universel entre les êtres, ces SFX, sa poésie...
pouaaaaaaaaaaaaaa MASTERPIECE.
WHEN YOU WISH UPON A STAR !!! magie éternelleeeeeeeeeeeeeeee
-
Pres de chez moi sur un plan d'eau font un super spectacle son et lumière aussi en été... (chouette, vivement !)CEK3 est une merveille enchanteresse pas possible, ca reste un grand spectacle son et lumière franchement rare
Bein en fait çà marche aussi au cinéma des fois, çà dépend des films...vous regardez les films la tête à l'envers ou entre des coussins trop voluptueux pour certains
et HOOK ?tuor a écrit :un bon spielberg, mais pas le meilleur. j'adore richard dreyfuss ( surtout dans jaws ), et certaines scènes comme l'enlèvement du petit garçon, ou le passage des ovni dans le ciel sont magiques !!!
je ne trouve de toute manière aucun spielberg mauvais.
...

merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
-
Moi j'aime bien Hook, et je comprends pas ce qu'on lui reproche nardin'Prodigy a écrit :Le seul film pour lequel j'ai quitté la salle avant la fin de toute ma vie...twister a écrit :et HOOK ?
Et pourtant y'a l'autre quenelle de Julia Roberts mais j'aime ce film moi.
Pour moi les mauvais Spielberg sont les derniers :
AI et Minority Report sont, pour moi, très très mauvais.
Et j'ai pas vu Catch me if you can ...
mais j'aime pas du tout Tom Hanks ....
oui je suis difficile. Mais vis à vis d'un mec comme Spielberg je pense qu'il faut l'être.
Et pour moi aussi Rencontre est un de ses meilleurs films. Fabuleux.
Qui vote pour une cuite ?

Tout pareil pour moi. J'ai vu RENCONTRE DU 3ème TYPE deux fois quand j'étais gosse et ça m'a tellement ennuyé que j'ai jamais osé le regarder depuis. Mais bon, je ne suis pas non plus fan de Spielberg. Mais c'est vrai que ce final est interminable.Battosai a écrit :Moi je pense comme toi DPG. Je me suis limite fait chier devant "rencontre du 3eme type". Maintenant je suis pas du tout fan de spielberg (a part pour 2-3 exceptions)...
Biotech is Godzilla !
-
-
Eh bien ça va être une bonne occase de le remater cette après-midi parce que j'en ai juste le souvenir de quand je l'avais vu gosse : et j'étais resté scotché de chez scotché!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-