le menu annonçait une édition spéciale, ca c'est clair, même pas de trailer d'époque, un vieux master...et chose rigolote j'ai voulu vérifier qu'il s'agissait bien de la VF d'époque, alors la réponse est oui sauf lors de la séquence d'ouverture avec le MC Shaolin qui explique sommairement les preceptes du mental qui va de pair avec les arts martiaux à son p'tit scarabée. Là on sait pas pourquoi c'est un bout de VF refaite d'autant plus zarb que cette séquence n'est pas nouvellement intégrée et qu'elle a toujours été présentée en France. Puis bon ils auraient au moins pu faire l'effort de trouver une voix dans les mêmes textures que celle du comédien de l'époque parce que là ca fait grave Z niveau rendu.
Sinon le film est toujours aussi splendide -je l'avais pas revu depuis 10 ans au moins!!-, j'ai eu l'impulsion de le revoir après une nouvelle vision récente de KENTUCKY FRIED MOVIE qui est sorti chez nous il y a pas longtemps. (le segment "POUR UNE POIGNEE DE YENS" tourne en dérision cet opus du p'tit Dragon pour les aveugles, amnésiques et gens très très lourds)
Nan parce qu'à un moment faut arrêter de déconner et revenir à la source comme il se doit... d'autant que la zique de Schiffrin claque trop sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace et Kien Shih tue tout !
Allez hop un collector s'il vous plait chez Warner là !
Les fromages qui puent aiment Bruce Lee aussi

Ayé commandé le Z1
