IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bonne comédie; la première de Braoudé et Michale Youn que j'apprécie. Je sors donc le champagne. J'ai pensé à Rrr et à 2heures moins le quart avant JC. Une comédie qui sent bon les années 80. Youn en vizir hargneux emporte tous les suffrages. Il succède ici à De Funès ou Clavier dans le rôle du méchant que le public aime.
Deux points négatifs: la réalisation est bancale (contrairement à celle des Dalton) et les effets spéciaux d'une laideur bien française.
XX
Deux points négatifs: la réalisation est bancale (contrairement à celle des Dalton) et les effets spéciaux d'une laideur bien française.
XX
-
Pfffff, pourquoi je persiste à voir des trucs comme ça ....
Franchement je ne sais pas quoi dire de ce film, à part qu'il est trop long, pas drôle, platement réalisé, pompé sur le Astérix de Chabat, que les scènes de danse et de chant sont de trop, et que Mickael Youn ne sera jamais Louis de Funès.
Heureusement, Villeret fait plaisir dans son rôle d'aimable ahuri.
1/6
Franchement je ne sais pas quoi dire de ce film, à part qu'il est trop long, pas drôle, platement réalisé, pompé sur le Astérix de Chabat, que les scènes de danse et de chant sont de trop, et que Mickael Youn ne sera jamais Louis de Funès.
1/6
Bref, laisse les comédies françaises à ceux aui aiment ça. Moi par exemple...Buralo66 a écrit :Pfffff, pourquoi je persiste à voir des trucs comme ça ....
1/6

Et, y'a pas marqué Allan Théo là !Zecreep a écrit :Bref, laisse les comédies françaises à ceux aui aiment ça. Moi par exemple...

Quand je vais voir un film dans ce genre j'essaie d'y aller sans à priori, mais il faut reconnaitre que depuis 3-4 ans il y a une série de comédies françaises à gros budget assez terrible.
-
-
Ce sont les comédies des années 90 que je trouvais pas terribles (Tenue correctes exigées, les parasites, merci mon chien, les comédies avec Darmon, toutes celles avec Bruno Solo, Le clône, Charité Buziness, La vérité si je mens, priez pour nous, le déménagement...).Buralo66 a écrit :Zecreep a écrit :mais il faut reconnaitre que depuis 3-4 ans il y a une série de comédies françaises à gros budget assez terrible.
-
En fait quand je disais 3-4 ans j'étais optimiste !Zecreep a écrit :Ce sont les comédies des années 90 que je trouvais pas terribles (Tenue correctes exigées, les parasites, merci mon chien, les comédies avec Darmon, toutes celles avec Bruno Solo, Le clône, Charité Buziness, La vérité si je mens, priez pour nous, le déménagement...).

-
-