IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Si tu veux récupérer tes épisodes c'est pas le bon plan :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Bonne comédie; la première de Braoudé et Michale Youn que j'apprécie. Je sors donc le champagne. J'ai pensé à Rrr et à 2heures moins le quart avant JC. Une comédie qui sent bon les années 80. Youn en vizir hargneux emporte tous les suffrages. Il succède ici à De Funès ou Clavier dans le rôle du méchant que le public aime.

Deux points négatifs: la réalisation est bancale (contrairement à celle des Dalton) et les effets spéciaux d'une laideur bien française.

XX
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Zecreep a écrit :Il succède ici à De Funès ou Clavier dans le rôle du méchant que le public aime.

:shock: :D :shock: :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Zecreep

Message par Zecreep »

Allan Theo a écrit :
Zecreep a écrit :Il succède ici à De Funès ou Clavier dans le rôle du méchant que le public aime.

Et oui, il est très charismatique dans ce rôle là. Il faisait rire tout le monde le salaud.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Pfffff, pourquoi je persiste à voir des trucs comme ça ....

Franchement je ne sais pas quoi dire de ce film, à part qu'il est trop long, pas drôle, platement réalisé, pompé sur le Astérix de Chabat, que les scènes de danse et de chant sont de trop, et que Mickael Youn ne sera jamais Louis de Funès.
Heureusement, Villeret fait plaisir dans son rôle d'aimable ahuri.

1/6
Zecreep

Message par Zecreep »

Buralo66 a écrit :Pfffff, pourquoi je persiste à voir des trucs comme ça ....

Franchement je ne sais pas quoi dire de ce film, à part qu'il est trop long, pas drôle, platement réalisé, pompé sur le Astérix de Chabat, que les scènes de danse et de chant sont de trop, et que Mickael Youn ne sera jamais Louis de Funès.
Heureusement, Villeret fait plaisir dans son rôle d'aimable ahuri.

1/6
Bref, laisse les comédies françaises à ceux aui aiment ça. Moi par exemple... :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Zecreep a écrit :Bref, laisse les comédies françaises à ceux aui aiment ça. Moi par exemple... :wink:
Et, y'a pas marqué Allan Théo là ! :D

Quand je vais voir un film dans ce genre j'essaie d'y aller sans à priori, mais il faut reconnaitre que depuis 3-4 ans il y a une série de comédies françaises à gros budget assez terrible.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Comédie française est antinomique
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bla Bla Bla Bla
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La chanson à Prissou c'est juste 3
FTR !!!
Zecreep

Message par Zecreep »

Buralo66 a écrit :
Zecreep a écrit :mais il faut reconnaitre que depuis 3-4 ans il y a une série de comédies françaises à gros budget assez terrible.
Ce sont les comédies des années 90 que je trouvais pas terribles (Tenue correctes exigées, les parasites, merci mon chien, les comédies avec Darmon, toutes celles avec Bruno Solo, Le clône, Charité Buziness, La vérité si je mens, priez pour nous, le déménagement...).
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Zecreep a écrit :priez pour nous.
Celle la passe encore, pas qu'elle me fasse spécialement rire, mais ça me fait penser aux scouts :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Zecreep a écrit :Ce sont les comédies des années 90 que je trouvais pas terribles (Tenue correctes exigées, les parasites, merci mon chien, les comédies avec Darmon, toutes celles avec Bruno Solo, Le clône, Charité Buziness, La vérité si je mens, priez pour nous, le déménagement...).
En fait quand je disais 3-4 ans j'étais optimiste ! :D
carcharoth

Message par carcharoth »

Allan Theo a écrit :

Clavier ou De Funes ne m'ont jamais fait rire (ni garcia dans le boulret ou autre), au mois je sais que je n'irais pas voir celui-la...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

carcharoth a écrit :Clavier ou De Funes ne m'ont jamais fait rire
Comme 100% des gens qui on une once de logique.
Répondre