[TV] La nuit Gore - Canal + (1999)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

1989 ? Huuum, chtite faute d'inattention car c'était 1999. :wink:

ROCAMBOLE
Prodigy

Message par Prodigy »

White Snake a écrit :Par contre, le chat à 9 queues, les frissons de l'angoisse (et oui, comme quoi)... ben je me demande encore pourquoi il a voulu les tourner.
Moi je me demande pas !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

ROCAMBOLE a écrit :1989 ? Huuum, chtite faute d'inattention car c'était 1999. :wink:

ROCAMBOLE
Damned, une coquille !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
masterbator

Message par masterbator »

Je me souviens juste de l'intervention géniale de Jodorowsky qui venait certainement de sniffer les chaussettes d'Arabal pour rentrer dans son délire mystique habituel, ici au sujet des zombis (je crois me souvenir qu'il les compare à des dieux car même découpés en morceaux ils restent animés de vie...).

(mais ça vaut pas la fois ou Arabal les cheveux tout violets s'était mis en tête de foutre une grosse baffe à Edouard Baer pour le fun, tout en appréciant moyennement que ce dernier ose lui rendre...)
celia0

Message par celia0 »

ROCAMBOLE a écrit :1989 ? Huuum, chtite faute d'inattention car c'était 1999. :wink:

ROCAMBOLE
Merci rocambole, je me sentais vieux à la lecture de ce thread :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
moniak

Message par moniak »

C'est vrai que ces nuits etaient exellentes!
Ma preferé restant "la nuit de la provoc" avec des reportages hallucinant!
Notamment un sur joe coleman!!
J'ai encore cette nuit en vhs mais en sp egalement tout comme la nuit de l'oeil du cyclone! (j'avais ete invité a la soiree qui avait ete organisé par canal+ suite a cette diffusion... une soiree de ouf! )
Malheureusement canal a bien changé....

PS: il y avait eu egalement la nuit extraterestre presenté par poolvoerde ainsi que la nuit gay et lesbiennes....toute une epoque....revolue...
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Ah ben j avais totalement zappé cette nuit du gore de ma mémoire et pourtant quel bonne soirée ce fut .
Si ma mémoire est bonne c était en pleine semaine cette nuit du gore et le lendemain j avais cours à l époque , mais entre une nuit élitiste devant son poste / récepteur à image et une journée d'instruction au frais de l état le choix fut vite fait , jeune et con que j était :D

Sinon comme Allan T. j ai vu toute la soirée sauf le baby blood (que j ai tjrs pas vu au passage) et comme Allan T ce qui m avais le plus marqué c était les courts métrages qui etaient clairement de haute volée .
Et toujours comme le monsieur Allan "emmene moi" Theo j'avais été traumatisé (dans le bon sens) par cette image de balle qui traverse au ralentie cette joue de jeune femme . . . et je peux enfin y coller un nom et un film à voir :)
Et pour 2000 Maniacs malgré le poids des ans j en garde un bon souvenir , un bon petit délire champêtre délicieusement immorale et trash pour un film de cette époque .

Et sinon comme beaucoup d autre dans ce thread Polyester en Odorama à été un grand moment télévisuel (j ai toujours cette odeur d essence qui me revient quand Divine tente de se suicider à l essence :D)

C était de la télé culture à cette époque :P
Point.
Répondre