Ah ben j avais totalement zappé cette nuit du gore de ma mémoire et pourtant quel bonne soirée ce fut .
Si ma mémoire est bonne c était en pleine semaine cette nuit du gore et le lendemain j avais cours à l époque , mais entre une nuit élitiste devant son poste / récepteur à image et une journée d'instruction au frais de l état le choix fut vite fait , jeune et con que j était
Sinon comme Allan T. j ai vu toute la soirée sauf le baby blood (que j ai tjrs pas vu au passage) et comme Allan T ce qui m avais le plus marqué c était les courts métrages qui etaient clairement de haute volée .
Et toujours comme le monsieur Allan "emmene moi" Theo j'avais été traumatisé (dans le bon sens) par cette image de balle qui traverse au ralentie cette joue de jeune femme . . . et je peux enfin y coller un nom et un film à voir

Et pour 2000 Maniacs malgré le poids des ans j en garde un bon souvenir , un bon petit délire champêtre délicieusement immorale et trash pour un film de cette époque .
Et sinon comme beaucoup d autre dans ce thread Polyester en Odorama à été un grand moment télévisuel (j ai toujours cette odeur d essence qui me revient quand Divine tente de se suicider à l essence

)
C était de la télé culture à cette époque

Point.