bah non quand même.Haribo a écrit :Rollerball, Jewison ou McTiernan de toutes façons : C'EST SUPER NAZE
Jewison = naze
McTiernan = supernaze
y'a nuance

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Grand Prix" de Frankenheimer deux ans avant, je crois...rusty james a écrit :Ouai tout comme pour L'affaire Thomas Crown, le coup des splitscrean a le mérite d'être original (vous allez bien me sortir le nom d'un obscure film que je connais pas qui l'a devancé) mais il n'apporte pas grand chose (rien à voir avec Hulk
)
Parce que c'est un peu facile de toujours sortir l'excuse du film retouché pour excuser les carences d'un metteur en scène, surtout que je vois pas par quel putain de miracle Rollerball, même avec 3 heures en plus et remonté par Michael Kahn et Mark Goldblatt, ça deviendrai un bon filmBlunt a écrit :Pardon bien mais en quoi c'est de super mauvaise foi de dire qu'un film a été retouché par les prods quand c'est effectivement le cas?
"Chelsea Girls" de Warholrusty james a écrit :Ouai tout comme pour L'affaire Thomas Crown, le coup des splitscrean a le mérite d'être original (vous allez bien me sortir le nom d'un obscure film que je connais pas qui l'a devancé) mais il n'apporte pas grand chose (rien à voir avec Hulk
)
de manière générale, TOUS les films de majors sont des films voulus et adoubés par leurs producteurs.Blunt a écrit : Pardon bien mais en quoi c'est de super mauvaise foi de dire qu'un film a été retouché par les prods quand c'est effectivement le cas?
)