Quand l'élève dépasse le maître...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

Quel talent ce Prodigy ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Quel talent ce Prodigy ! :D
Je suis le radote de la méduse 8)
rusty james

Message par rusty james »

"Chelsea Girls" de Warhol
Ouai c'est un peu çà :lol:
meltingman

Message par meltingman »

rusty james a écrit :
"Chelsea Girls" de Warhol
Ouai c'est un peu çà :lol:
Bah sinon t'as le "Napoleon" d'Abel Gance en 1927
et la meme année que Thomas Crown : "L'etrangleur de Boston" de Fleisher...

ok bon j'arrête... :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
rusty james

Dans le même genre les arty New Yorkais on fait mumuse avec DOA et avec les deux versions de Psychose (et son remake plan plan justement)
Par contre pour L'etrangleur de Boston c'est quoi le truc ? :oops: parce que je l'ai toujours pas vu et j'ai pas trouvé sur le net :? ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Un film de Richard Fleischer, dans lequel l'utilisation du split screen, tu pleures :D
rusty james

P'tain tu va me dire c'que c'est oui au lieu de me faire mariner ! :evil: :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

rusty james a écrit :Dans le même genre les arty New Yorkais on fait mumuse avec DOA et avec les deux versions de Psychose (et son remake plan plan justement)
Par contre pour L'etrangleur de Boston c'est quoi le truc ? :oops: parce que je l'ai toujours pas vu et j'ai pas trouvé sur le net :? ?
si t'es à Paris, t'as de la chance car le film vient de ressortir en salles. l'occasion unique de découvrir ce grand moment sur grand écran.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

Non mais allez-y, allez-y remettez en une couche tant que vous voulais je finirais par trouver par moi-même :evil:
Et non défintivement je ne suis pas à Paris malheureusement :cry: encore que si c'est pour avoir à croiser des énergumens de votre espèce :roll: :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Prodigy a écrit :Oui en plus il joue sur les deux tableaux, il est pas content mais quand même il approuve, faudrait savoir ! :D
Ca c'est la Mac Tiernan touch. Un peu comme quand il dit qu'il n'aime pas la violence au cinéma 8) Ses commentaires audio, moi je les trouve super hypocrites à ce niveau-là (tant qu'on y est à balancer).

Il trouve irresponsable la violence au cinéma, et prétend se moquer de cette violence avec la scène de DIE HARD où les terroristes vident des chargeurs sur des vitres, où celle de PREDATOR où le commando rase la moitié de la jungle pour à peine blesser le Predator. Sa démarche, c'est "ah vous êtes des gros beauf, vous aimez quand ça pète, et bien je vais vous en donner". Je n'invente rien, il le dit lui-même sur le commentaire de PREDATOR.

Seulement, quand on batit une carrière sur des films d'action, je trouve ça un peu naze de cracher dans la soupe comme ça (et sur son public par la même occasion). Que je sache, Jame Cameron ou Carpenter adorent les flingues et filmer des fusillades, ça n'en fait pas pour autant des beaufs va-t-en guerre, bien au contraire.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Fatalis rex a écrit : James Cameron [...] adore[nt] les flingues et filmer des fusillades, ça n'en fait pas pour autant [un] beauf va-t-en guerre, bien au contraire.
ouuuh, alors celle-là j'en serais pas trop sûr... 'me suis toujours méfié de celui-là et de la portée de ses films :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

rusty james a écrit :Non mais allez-y, allez-y remettez en une couche tant que vous voulais je finirais par trouver par moi-même :evil:
Et non défintivement je ne suis pas à Paris malheureusement :cry: encore que si c'est pour avoir à croiser des énergumens de votre espèce :roll: :D
Image

:D
Prodigy

Message par Prodigy »

Superwonderscope a écrit :ouuuh, alors celle-là j'en serais pas trop sûr... 'me suis toujours méfié de celui-là et de la portée de ses films :?
Raconte :D
rusty james

Je crois que je viens de comprendre :lol: Ouf l'honneur est sauf... enfin presque :oops: :arrow: .
Sacré Melting man / Mollusk ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : Running man donnait dans le clinquant 80's qui tournait à vide.
Modeste dans ses ambitions, mais redoutablement divertissant !
Répondre