Quand l'élève dépasse le maître...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Bah sinon t'as le "Napoleon" d'Abel Gance en 1927rusty james a écrit :Ouai c'est un peu çà"Chelsea Girls" de Warhol
et la meme année que Thomas Crown : "L'etrangleur de Boston" de Fleisher...
ok bon j'arrête...

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
-
- DeVilDead Team
si t'es à Paris, t'as de la chance car le film vient de ressortir en salles. l'occasion unique de découvrir ce grand moment sur grand écran.rusty james a écrit :Dans le même genre les arty New Yorkais on fait mumuse avec DOA et avec les deux versions de Psychose (et son remake plan plan justement)
Par contre pour L'etrangleur de Boston c'est quoi le truc ?parce que je l'ai toujours pas vu et j'ai pas trouvé sur le net
?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Ca c'est la Mac Tiernan touch. Un peu comme quand il dit qu'il n'aime pas la violence au cinémaProdigy a écrit :Oui en plus il joue sur les deux tableaux, il est pas content mais quand même il approuve, faudrait savoir !

Il trouve irresponsable la violence au cinéma, et prétend se moquer de cette violence avec la scène de DIE HARD où les terroristes vident des chargeurs sur des vitres, où celle de PREDATOR où le commando rase la moitié de la jungle pour à peine blesser le Predator. Sa démarche, c'est "ah vous êtes des gros beauf, vous aimez quand ça pète, et bien je vais vous en donner". Je n'invente rien, il le dit lui-même sur le commentaire de PREDATOR.
Seulement, quand on batit une carrière sur des films d'action, je trouve ça un peu naze de cracher dans la soupe comme ça (et sur son public par la même occasion). Que je sache, Jame Cameron ou Carpenter adorent les flingues et filmer des fusillades, ça n'en fait pas pour autant des beaufs va-t-en guerre, bien au contraire.
-
- DeVilDead Team
ouuuh, alors celle-là j'en serais pas trop sûr... 'me suis toujours méfié de celui-là et de la portée de ses filmsFatalis rex a écrit : James Cameron [...] adore[nt] les flingues et filmer des fusillades, ça n'en fait pas pour autant [un] beauf va-t-en guerre, bien au contraire.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-