Et pendant ce temps en France... (Trailers inside)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tuor

Message par tuor »

Superfly a écrit :
Pour moi si une comédie me fait rire, elle a rempli son contrat. Point barre.

tout à fait d'accord !!! pour moi un film comique se juge uniquement à la réussite des gags. ensuite, c'est une question de gouts et d'humour personnel.

d'ailleurs, dans quel catégorie doit-on classer un film comme "dumb and dumber" que je trouve hilarant ??
:D

...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

tuor a écrit :
Superfly a écrit :
Pour moi si une comédie me fait rire, elle a rempli son contrat. Point barre.

tout à fait d'accord !!! pour moi un film comique se juge uniquement à la réussite des gags. ensuite, c'est une question de gouts et d'humour personnel.
Tout a fait d'accord !!! Les films cité par Fly ne sont pas drôle, donc ce sont des merdes ... CQFD :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit : Tout a fait d'accord !!! Les films cité par Fly ne sont pas drôle, donc ce sont des merdes ... CQFD :D

8)
guncrazy

Message par guncrazy »

Je déterre mon zoli thread car je viens de tomber la-dessus:

Shirley et Dino au cinéma

Après Gad Elmaleh, Michaël Youn ou Jean-marie Bigard, c'est au tour du duo comique Shirley et Dino de s'essayer au cinéma. Contrairement à CHOUCHOU ou au film de François Desagnat et Thomas Sorriaux, LES 11 COMMANDEMENTS, Shirley et Dino ne seront pas qu'acteurs scénaristes mais aussi réalisateurs. Leur film dont le tournage devrait débuter en mai s'appellera Cabaret Paradiso. Forts de leur succès sur scène et en vidéo, ils ont déjà vendu plus de 680 000 exemplaires de « Shirley et Dino au théâtre Marigny », se classant en tête des ventes dans la catégorie spectacle comique. Shiley et Dino, dans la vraie vie Corinne et Gilles Benizio ont décidé de faire partager leur amour du music-hall et du cirque dans leur premier long-métrage où ils auront la lourde tache de s'occuper d'un cabaret. Ce sera donc l'occasion pour eux d'exploiter un nouveau terrain tout en étant libre artistiquement. Ils comptent bien allier à leurs sketches, des numéros de magie, de trapèze et de lancer de couteaux. « Notre métier ce n'est pas la télévision. C'est pour cela que nous avons refusé certains projets et les billets qui allaient avec. On a appris à dire non parce que l'on veut rester libres dans nos choix artistiques » ont-ils déclaré.
Le film du tandem le plus comique du moment sera produit par Philippe Martin pour les Films Pelléas.

V.P. (04 février 2005 - Avec Ecran Total)

Image<pi>

AUUUUUU SSSSSSSSEEEECCCCCOOOUUURRRRSSSSSS

:evil: :? :twisted: )8
Buralo66

Message par Buralo66 »

De pire en pire ....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Euh ce sont vraiment les pires encore en activité, tellement horrible que ça en devient drôle, le fin du fin chez Sébastien
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
kill bill

Message par kill bill »

Philippe Martin (le producteur de Pierre Salvadori) s'est surement dit que ce serait enfin une opportunité de faire du pognon.
Rien que pour lui (mais alors vraiment rien que pour lui), j'aimerais que ce film marche...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ce qui me gêne, moi, c'est pas tant les comédies beaufs pas drôles, parce qu'à la rigueur on sait à quoi s'en tenir, et qu'on peut avoir qu'une bonne surprise vu qu'on sait qu'on va voir une merde, c'est plutôt les films d'auteurs teeeeeellement drôles. Du genre "putain t'as pas vu le dernier film des frères Cohen/de Kitano/de Woody Allen, c'est super drôle !".

Alors est-ce que c'est un humour intello 2nd degré qui m'échappe, ou est-ce qu'en fait, ces films ne font rire personne, mais il y un certain snobisme à faire croire qu'on les a trouvé drôle je sais pas...

Et là je cite un exemple pour pas me faire lyncher : O' BROTHER, qu'on m'a vendu comme un film très drôle, que j'ai trouvé naze au possible avec comme alibi culturel ses pauvres clins d'oeil au mythe d'Ulysse (parce que faut pas déconner, on est des auteurs quand même, notre comédie n'est pas qu'un "simple" divertissement 8) )

Autre exemple, même celui là est pas censé être drôle : ZATOICHI. "Putain excellent le mec qui court en slip autour de sa maison, et la scène des claquettes à la fin !". Bah oui c'est du Kitano, donc forcément c'est drôle. Ca serait Ben Stiller, les même personnes hausseraient les épaules en disant "n'importe quoi"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Enfin Zatoichi c'est un des films les moins drôle de Kitano (voir même pas du tout drôle) et O Brother j'en parle même pas (je n'aime pas du tout le film)

Et pourtant j'adore le travail de Kitano et des Coen Brother
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :Enfin Zatoichi c'est un des films les moins drôle de Kitano (voir même pas du tout drôle) et O Brother j'en parle même pas (je n'aime pas du tout le film)

Et pourtant j'adore le travail de Kitano et des Coen Brother
+1

... :P RAAAH ça fait du bien quelques fois. :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ouaip, O'Brother c'est le Coen que j'aime le moins.
Kitano j'aime pas en général.
Woody Allen, c'est qui déjà ? Ah oui, monsieur "film mineur" depuis 15 ans ...
guncrazy

Message par guncrazy »

http://www.lempiredesloups.com/videos/teaser_HD.zip

Jean Réno en blonde décontractée .

Aie, aie, aie... :? :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

perso, toute ces comédies ne me dérangent pas, la plupart sont franchement inofensives et puis il y a un public potentiel pour cela. En plus, ça n'a jamais empêché des films plus interessants de se monter (les Salvadori, les Dupontel, Bilal qui accède à un gros budget...). Et puis "le carton" à beau être pas terrible, on est loin de la purge annoncée.

L'époque ou Clavier remplissait les salles me semblait plus agressive dans la mesure où dans ma classe, dès qu'on touchait à l'interrupteur, il y avait toujours un con pour dire "jour/nuit". Aujourd'hui, personne ne vient me casser les couilles avec des répliques de comédies à la con. Par contre, avec des films coréens censé bouleverser mon esprit et me faire acceder à un autre niveau de conscience, c'est une autre paire de manches...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Roderick Usher a écrit :Par contre, avec des films coréens censé bouleverser mon esprit et me faire acceder à un autre niveau de conscience, c'est une autre paire de manches...
C'est petit ça monsieur :D
kill bill

Message par kill bill »

Bah déja je crois pas que ce soit une comédie L'Empire des Loups :shock: :D

Et puis il me semblait que Reno devait être associé à Olivier Martinez à l'origine... :shock: Que s'est-il (encore) passé ? :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Répondre