Les scènes de castration au cinéma

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Message par Haribo »

LA BALLADE DE LA FECONDUCTRICE (1980) de Laurent Boutonnat , un prêtre émascule deux jeunes gens en pleine église
MovieRev

Message par MovieRev »

Ma réponse ne va pas être drôle, mais une recherche imdb renvoit une liste plus ou moins exhaustive :

http://imdb.com/List?tv=on&&keywords=castration

Pour ma part, Prodigy l'a déjà mentionné, mais celle de "Doom Generation" est bien bien glauque (si tant est que les autres le soient moins)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tiens je me souviens pas de ca dans Eaten Alive ou la Montagne du Dieu Cannibale ... par contre celle de I Spit on Your Grave est vraiment sympathique ...
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Ah je viens de vérifier sur le DVD Mad : vers la fin du film, on a un beau tranchage de zigounette sur la Montagne du Dieu Cannibale. Et en gros plan s'il vous plait... :x
Gna !
White Snake

Message par White Snake »

Dans Hotel Paradiso, ce n'est pas une castration mais un broyage de testicouilles au casse noix... et ça fait mal ... très très mal. :lol:

Je trouve que la scène mérite d'être tout de même citée.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dans le premier Trinita, Terence Hill tire sur un mec qui se trouve au dessus de lui et c'est sans equivoque... Surtout que dans le plan d'apres, Bud Spencer liste ce qu'a fait Hill au Saloon dont cette castration !

Bon, quelqu'un l'avait deja dit... Je repars la queue entre les jambes... :D
masterbator

Message par masterbator »

Dans Pink Flamingos, Divine fait castrer l'homme à tout faire du couple de dégénérés (qui séquestrent des jeunes filles pour les engrosser et vendre leur progéniture à des couples de lesbiennes) Quel grand film!
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Dans "The Night of the Demon", curieux film de 1980 (?) que je soupçonne fortement d'être une version "retravaillée" d'un film plus ancien (1971 ?), un campeur isolé éprouve le besoin de pisser, il fait çà face à la caméra, mal lui en prend car Bigfoot (qui se planquait derrière la caméra je suppose... ) arrive d'un seule coup, se saisit du tuyau d'arrosage du monsieur et le lui arrache...
Quel dommage que le Festival du Rex n'ait jamais mis ce truc à son programme, j'imagine sans peine les réactions hystériques du public...
belketre

Message par belketre »

il y a une scène de castration dans les 1001 nuits de pasolini (film assez médiocre et décevant de la part de ce très bon réalisateur, je préfère me souvenir d'un acatone par ex)
EDIT : manolito l'a cité en 1ere page...
sinon je pense que quelqu'un a du citer également street trash
Modifié en dernier par belketre le dim. févr. 13, 2005 9:41 pm, modifié 1 fois.
FOR HIM
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Une me vient à l'esprit.. Celle de Papaya dei caraibi de D'Amato, au début du film.
Papaya fait l'amour à un bellâtre, le suce et lui coupe à pleine dents avant de le recracher.. Un régal! :lol:
Apres le lancer de noyau de cerise, le lancer de penis tranché! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Comment oublier aussi la castration de Derniers cris de la savane le mondo de Cimati et Morra où un indigène se fait castrer sauvagement par des mercenaires avt que son pénis ne lui soit mis ds la bouche et l'etouffe. scéne fake mais Sublime.

Et celle de cannibal ferox egalement qui en compte deux.. celle de l'indien et celle de Giovanni Lombardo radice.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
masterbator

Message par masterbator »

eric draven a écrit :Comment oublier aussi la castration de Derniers cris de la savane le mondo de Cimati et Morra où un indigène se fait castrer sauvagement par des mercenaires avt que son pénis ne lui soit mis ds la bouche et l'etouffe. scéne fake mais Sublime.
sublime en effet! :D dans Adio Zio Tom (Prosperi/Jacopetti) une grosse Autrichienne semble ravie de nous présenter avec un air sadique la castration (à l'aide de cisailles) d'un esclave noir qui s'est un peu trop laissé aller avec les jeunes filles alentour.
meltingman

Message par meltingman »

Dans "Farinelli" ???

ah non pas dans "Farinelli".....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Répondre