bon la qualité est pas top mais ça donne une idée, perso je ne sais pas trop quoi en penser j'adore les bouquins, je vais attendre de voir ça en meilleur qualité.
Je me demande à quel point Adams était impliqué dans l'écriture du script, parce que d'après le bouquin de Gaiman il est mort pendant son écriture si je me souviens bien.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short )
al a écrit :En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short )
Merci de l'info.
Je repense aux anecdotes concernant la 2eme tête de Zappy dans le feuilleton et
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
al a écrit :En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short )
Merci de l'info.
Je repense aux anecdotes concernant la 2eme tête de Zappy dans le feuilleton et
alors là je veux bien que tu me raconte parce que dès que ce sera possible pour moi la série de la BBC il faudrait que je la prenne ( d'ailleur y'a un DVD ? )
toutes les anecdotes possibles et inimaginables concernant les diverses déclinaisons du guide galactique par Neil Gaiman ça vaut son pesant de 'caouètes
Excellent bouquin.
J'avais bien aime aussi le bouquin "Surtout pas de panique !" de Jean Bonnefoy (oui, le traducteur deteste par les "vrais de vrais" fans de la trilogie en 5 volumes), qui etait dans le coffret qui regroupait les 5 livres.
Tiens, faudrait que je relise tout ca d'ailleurs...