The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mercador

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy

Message par Mercador »

Le teaser de l'adaptation du 1er tome de la série culte de Douglas Adams est en ligne! :D

http://www.antiverse.org/HHGTTG_teaser.avi

Je sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de relire les bouquins!
niko13

Message par niko13 »

Un nouveau teaser en ligne: ICI
What the fuck did I do ?
guncrazy

Message par guncrazy »

al

Message par al »

le lien ne marche plus mais trouvé un autre lien :arrow: http://216.69.167.204/hitchhikersguide-1.mov

bon la qualité est pas top mais ça donne une idée, perso je ne sais pas trop quoi en penser j'adore les bouquins, je vais attendre de voir ça en meilleur qualité.
Phant0m

Message par Phant0m »

Je me demande à quel point Adams était impliqué dans l'écriture du script, parce que d'après le bouquin de Gaiman il est mort pendant son écriture si je me souviens bien.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
niko13

Message par niko13 »

Le script avait pas ete approuve par Adams ?
What the fuck did I do ?
Phant0m

Message par Phant0m »

niko13 a écrit :Le script avait pas ete approuve par Adams ?
il a été finalisé avant sa mort ? je savais pas :oops:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
al

Message par al »

En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short :? )
Phant0m

Message par Phant0m »

al a écrit :En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short :? )
Merci de l'info.

Je repense aux anecdotes concernant la 2eme tête de Zappy dans le feuilleton et :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
al

Message par al »

Phant0m a écrit :
al a écrit :En fait c'est Adams lui meme qui a signé le contrat avec disney et a donc écrit le premier jet du scénario du film avec toutes les majeurs différences par rapport aux livres ( dont le nouveau personnage,Humma Kavula un leader religieux joué par john malkovich ) par contre pour la deuxième tête de zappy je ne sais pas si c'est de lui l'idée. de toute façon il semblerait qu'ils n'avaient pas le budget pour faire comme dans les livres ( on parle de 50 m$ ce qui est un peu short :? )
Merci de l'info.

Je repense aux anecdotes concernant la 2eme tête de Zappy dans le feuilleton et :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors là je veux bien que tu me raconte parce que dès que ce sera possible pour moi la série de la BBC il faudrait que je la prenne ( d'ailleur y'a un DVD ? )
niko13

Message par niko13 »

Y'a effectivement un coffret pour la serie, sous titres anglais (francais ? je sais pas, je penses pas).
Image
(pas le bon visuel ca)
Image
What the fuck did I do ?
Phant0m

Message par Phant0m »

Al je te conseille fortement ceci

Image

toutes les anecdotes possibles et inimaginables concernant les diverses déclinaisons du guide galactique par Neil Gaiman ça vaut son pesant de 'caouètes
niko13

Message par niko13 »

Excellent bouquin.
J'avais bien aime aussi le bouquin "Surtout pas de panique !" de Jean Bonnefoy (oui, le traducteur deteste par les "vrais de vrais" fans de la trilogie en 5 volumes), qui etait dans le coffret qui regroupait les 5 livres.

Tiens, faudrait que je relise tout ca d'ailleurs...
What the fuck did I do ?
White Snake

Message par White Snake »

Je connaissais même pas les livres avant d'entendre parler du film, mais le trailer me parait dementiel. :D
Image
niko13

Message par niko13 »

White Snake a écrit :Je connaissais même pas les livres avant d'entendre parler du film, mais le trailer me parait dementiel. :D
Malheureux, si tu ne dois lire qu'une seule chose dans ta vie, ca sera la trilogie du guide (en 5 volumes, ben oui :D) !!!

(bon, si tu dois lire d'autres choses, lis du Pratchett :wink: )
What the fuck did I do ?
Répondre