Le DVD a simplement été repoussé à une date inconnue. Je vois mal TF1 Vidéo envoyer des flyer pour annoncer la sortie le 17 mars par l'intermediaire d'une boite de communication pour finalement annuler la sortie.
Aux dernieres nouvelle, c'est donc juste repoussé et pas mal de supplements en collaboration avec les auteurs (dont des morceaux de BD) sont annonces.
Atomik Circus - Pas de DVD?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Extrait du mail recu lorsque j'ai voulu avoir des infos quand je pensais que ca sortait encore le 17/03 :
--
La sortie a été décalée, le dvd ne sort plus le 17 mars. La nouvelle date ne nous a pas encore été communiquée...
Ci-joint le visuel de l'édition. Quant aux spécificités, je n'ai pas encore tous les détails mais je sais tout de même qu'il y aura pleins de bonus (courts-métrages, making of, planches de la bd originale, dessins de production, galeries photo...). Ils sont en plein en train de mettre ça en place avec la complicité des frères Poiraud.
--
--
La sortie a été décalée, le dvd ne sort plus le 17 mars. La nouvelle date ne nous a pas encore été communiquée...
Ci-joint le visuel de l'édition. Quant aux spécificités, je n'ai pas encore tous les détails mais je sais tout de même qu'il y aura pleins de bonus (courts-métrages, making of, planches de la bd originale, dessins de production, galeries photo...). Ils sont en plein en train de mettre ça en place avec la complicité des frères Poiraud.
--
Hé ouais, il reste du jus dans les Poiraud...arioch a écrit :Ils sont en plein en train de mettre ça en place avec la complicité des frères Poiraud.
(ouais je sais elle est nulle... je suis fatigué... mais fatigué...)
Je

Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-