Atomik Circus - Pas de DVD?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le DVD a simplement été repoussé à une date inconnue. Je vois mal TF1 Vidéo envoyer des flyer pour annoncer la sortie le 17 mars par l'intermediaire d'une boite de communication pour finalement annuler la sortie.

Aux dernieres nouvelle, c'est donc juste repoussé et pas mal de supplements en collaboration avec les auteurs (dont des morceaux de BD) sont annonces.
niko13

Message par niko13 »

C'est donc une bonne nouvelle qu'il soit repousse, puisque les premieres rumeurs faisaient etat d'un DVD tout nu, sans aucune participation des realisateurs.
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Extrait du mail recu lorsque j'ai voulu avoir des infos quand je pensais que ca sortait encore le 17/03 :

--
La sortie a été décalée, le dvd ne sort plus le 17 mars. La nouvelle date ne nous a pas encore été communiquée...
Ci-joint le visuel de l'édition. Quant aux spécificités, je n'ai pas encore tous les détails mais je sais tout de même qu'il y aura pleins de bonus (courts-métrages, making of, planches de la bd originale, dessins de production, galeries photo...). Ils sont en plein en train de mettre ça en place avec la complicité des frères Poiraud.
--
Le Cancre

Message par Le Cancre »

arioch a écrit :Ils sont en plein en train de mettre ça en place avec la complicité des frères Poiraud.
Hé ouais, il reste du jus dans les Poiraud...

(ouais je sais elle est nulle... je suis fatigué... mais fatigué...)

Je :arrow:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Il y a déjà un thread :wink:

viewtopic.php?p=6100
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Verrouillé