News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Putain de SNCF de merde
:(

j'attends pour voir si y'a pas d'offres de dernière minute pour Clermont-Paris.
-> y'en a pas

Je me dis que le train est jamais plein donc j'attends peinard.
Je fais la commande aujourd'hui et y'a plus que des places en 1ère bordel !

Donc je me retrouve avec un aller à 51€ (au lieu de 20€)

SUPER !
Putain ca me casse deja les couilles ce week end
:twisted:

Je veux qu'on se retrouve dans un troquet.
faut qu'j'oublies tout ça là
Qui vote pour une cuite ?
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon après concertation avec Meltingman (et aussi avec The Mollusk, mais faut pas le dire à Meltingman)

RENDEZ-VOUS A 19H DEVANT LE PALAIS CHAILLOT

Voila, on bouffera pas ensemble, on ira juste boire un verre dans le coin avant d'aller ruiner la salle de cinéma.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Soundjata

Message par Soundjata »

Etant donné qu'il faut que je capte un camarade à la même heure à l'autre bout de Paris, je (nous) permet(ton)s d'arriver légèrement en retard au rendez-vous. :D

Sinon ça roule, paré pour l'orgie, et si on peut pas rentrer, on rentrera quand même. :twisted:
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Soundjata a écrit :Etant donné qu'il faut que je capte un camarade à la même heure à l'autre bout de Paris, je (nous) permet(ton)s d'arriver légèrement en retard au rendez-vous. :D

Sinon ça roule, paré pour l'orgie, et si on peut pas rentrer, on rentrera quand même. :twisted:
Hum, tu n'oublie pas pour samedi aprèm la Sam :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Je n'ai pas pu réserver ma place, donc vous me conseillez d'arriver à quelle heure? :?

D'ailleurs, je veux bien venir au RDV de 19H (meltingman me connaît, vous imaginez pas la chance qu'il a...) :lol:
peter wonkley

Message par peter wonkley »

ET POURQUOI PAS UN VERRE DE LAIT ???
Hrundi V. Bakshi

Superfly a écrit :Un up pour savoir qui va à la soirée Alvaro Vitali de Vendredi soir et celle de nanarland ...
Je vais à la soirée Alvaro Vitali tout à l'heure.
J'avoue que je ne connaissais même pas l'existence de cet homme. :oops: :lol:
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Hrundi V. Bakshi a écrit :J'avoue que je ne connaissais même pas l'existence de cet homme. :oops: :lol:

Sacrilege! Tu n'as pas le choix tu vas à la soirée et ensuite tu t'ecrases en deltaplane sur la tour Montparnasse en hurlant "Alvaro akbarrrrrrr!!!!!!!!!!"
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bon ben faut croire que les miracles existent, j'ai été tiré au sort au concours nanarland et j'ai gagné une place !
Maintenant faut que j'aille voir à la SeuNeuFeuCeu si y'a des places pour Paris ...
Battosai

Message par Battosai »

Ce soir, visionnage de turkish star wars et du dvd nanarland pour me préparer :D !
Hrundi V. Bakshi

Je viens de rentrer de la Nuit Excentrique, et j'ai carrément l'impression d'avoir voyagé dans la 4ème dimension...

Un très grand bravo aux organisateurs de la soirée et à l'équipe de Nanarland. Les quatre films sélectionnés ont tenu leurs promesses de gros nawak et d'absurdité. J'ai particulièrement apprécié le montage d'extraits de films et de bandes-annonces d'époque : "L'Invincible Kid du Kung-fu", "Le Curé de St-Amour", "John's Fever", "Yor le querrier", "Turkish Star Trek", "Ninja Terminator", sans oublier "Journal érotique d'un bûcheron (si les femmes te gênent dans ton travail, supprime ton travail)"...

Content aussi d'avoir pu découvrir vos tronches. 8) :wink:
Zecreep

Message par Zecreep »

J'avais complètement poublié cette soirée et je note que personne ne m'a téléphoné pour me la rappelé. Très sympa les mecs. :roll:
yor

Message par yor »

Battosai a écrit :Ce soir, visionnage de turkish star wars et du dvd nanarland pour me préparer :D !
Qu'est-ce que j'apprends, il y aurait un DVD nanarland. Tu l'as eu où?
Jérôme

Message par Jérôme »

d'autres réactions, pour ceux qui y étaient et qui sont déjà réveillés ce dimanche ? :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Battosai

Message par Battosai »

Yeah, excellente soirée. Petit compte rendu.

The frozen dead : La déception (enfin pas vraiment, vu que je n'en atendais rien). On se demande un peu ce qu'il foutait la. Aparemment la cnématèhque l'a programmé sans consulter nanarland. C'est raté, parfois drole, mais surtout long. Tout le monde a bien senti le temps passer.

Concert + Homme puma : Excellent. Très bonne musique aux accents de post-rock. Le groupe jouait fort, variait les ambiances musicales, et surtout, était parfaitement synchro avec un montage de 20 minutes des meilleurs moments de l'homme puma. Excellent moment.

Supersonic man : Du superhéros cheapos, plutot drole. Les séquences de vols sont un sommet de ridicule (et hop, je vole avec une main ! et hop, je vole sans aucune main !). Des idées bien nawak. Quand le type n'est pas en superhéros, ca se ralentit un peu. Et puis il y avait LE tube (hispano-)disco imparable qui aura marqué toute l'audience. Supersoniicc maaaaannnn : I WANNABE !

Black Ninja : Chef d'oeuvre. Pleuré de rire du début a la fin. C'est simple, ca ne s'arrête jamais. Tout est en roue libre total. Le doublage est d'un ridicule qui confine a l'exercice de style (mention spéciale a richard harisson et son doubleur monosyllabique a la voie rauque). Le film mélangne plusieurs istoires, est totalement incompréhensible. Stuart smith passe tout son temps assis dans son bureau a répondre au téléphone. Les ninjas (avec leur bandeau qui indiquent en tout lettres "ninja") se transforment en faisant des moulinets. Il y a même quelques cascades impresionnantes dans le film pompé par godfrey ho. Tout simplement énorme, le film m'aura ouvert la voie au fameux sous-genre du film de ninja.

2020 Texas gladiatoir : Un peu mou. Ca se réveille sur la fin avec des indiens bien nanars comme il faut. Mention spéciale au bad guy.

Le tout était accompagné d'une floppée de bandes annonces, dont on retiendra particulièrement les rats de manahttan, démon, john's fever, tous les vices du monde. Les bandes annonces ninjas qui parlent constemment de "l'empire de ninjas". Et puis des bandes annonces vf totalement délirantes de films de la shaw style "au karaté takarataké" et "il faur battre le chinois quand il est chaud". Et un extrait du deja culte l'invincible kid kung-fu, faux james bond mettant en scène un nain asiatique !

L'ambiance était très bonne, les memebres de devildead très sympas. On sentait que les gens était content d'être la. D'ailleurs il y avait beaucoup de types venant de forum (l'arivée de wonkley s'est faite dans les appalaudissement :D ). Les gens rigolaient (hereusement), applaudissaient, lancaient des vannes, faisaient des bruitages quand le son se coupait. Allan theo était en plein délire, hurlant ses blagues :D (d'aileurs la cinémathèque a pensé a lui avec la ba du gendarme et les extra-terrestres :D ).
Modifié en dernier par Battosai le dim. févr. 20, 2005 2:09 pm, modifié 1 fois.
Répondre