Saw - James Wan (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le seul dvd uncut pour l'instant serait le UKfarlane a écrit :Bon je dois être fatigué, ou alors c'est vous qui vous exprimez mal...
Je vais donc poser la question autrement :
L'édition zone 1 (avec la vf) propose t-elle une version uncut ???
La même que vous avez découvert en divx bande de pirates !
Je suis clair où pas ?

Bonne nuit.

-
RE :
lu ,
recu today de chez dvd import :
durée ===>> 1 h 43 mn
avec la V.F 5.1 EX ( version québécoise, mais ca va ^^ )
et la version uncut anglaise de chez play.com fait 1 h 42 mn
donc la je comprend pas tres bien pourquoi cette version UK est uncut ??
voila si quelqu'un a plus de renseignement merci ^^
++
PS : le film c'est une tuerie
recu today de chez dvd import :
durée ===>> 1 h 43 mn
avec la V.F 5.1 EX ( version québécoise, mais ca va ^^ )
et la version uncut anglaise de chez play.com fait 1 h 42 mn
donc la je comprend pas tres bien pourquoi cette version UK est uncut ??
voila si quelqu'un a plus de renseignement merci ^^
++
PS : le film c'est une tuerie

-
-
- Modérateur
http://www.dvdrama.com/rw_news-10657-.php
Jetons nous tout d'abord sur le dos de la jaquette pour contrôler la durée : 100 minutes ! Soit la durée annoncée de la version américaine qui serait amputée de 3 minutes par rapport à la version internationale. La gorge serrée nous lançons le film, et ô surprise la platine nous indique une durée dépassant sensiblement les 103 minutes, sans la moindre différence de montage arrivé jusqu'au générique de fin. Erreur de pressage, version uncut non annoncée, ou tout simplement rumeur bidon, c'est désormais un fait : pour notre plus grand bonheur, la version présente sur le DVD zone1 canadien est en tout point identique à celle que nous avons découvert en salle !
la vf n'est pas des plus traumatisante ....
Jetons nous tout d'abord sur le dos de la jaquette pour contrôler la durée : 100 minutes ! Soit la durée annoncée de la version américaine qui serait amputée de 3 minutes par rapport à la version internationale. La gorge serrée nous lançons le film, et ô surprise la platine nous indique une durée dépassant sensiblement les 103 minutes, sans la moindre différence de montage arrivé jusqu'au générique de fin. Erreur de pressage, version uncut non annoncée, ou tout simplement rumeur bidon, c'est désormais un fait : pour notre plus grand bonheur, la version présente sur le DVD zone1 canadien est en tout point identique à celle que nous avons découvert en salle !
la vf n'est pas des plus traumatisante ....