Buck Rogers in the 25th Century (TV)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Message par orco »

eric draven a écrit :et ce petit robot que je rêvais de démonter à chaque apparition.. :lol:
Après Chapi Chapo, le petit Twiki. Mais pourquoi est-il si méchant?! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

la saison 1 sort en france en avril ou mai chez Universal, avec la VF donc, contrairement au Z1.

le pilote devrait être proposé dans le montage cinéma, un peu différent du montage TV.
Sa place est dans un Blu-Ray !
trepanator

Message par trepanator »

en voyant les photos je viens de me rendre compte que j'ai matté tous les episodes de cette série vers 95-96 sur TMC ! :shock: j'en garde aujourd'hui un bon souvenir meme si j'avais complètement oublié le titre. il faut que je revois ça ! :P
Image
niko13

Message par niko13 »

Ah, que de bons souvenirs.
Meme si je lui preferais Galactica, j'aimais bien les aventures de Buck Rogers, bon vieux pulp SF mis sur bobine.
Et puis surtout, y'avait ca:
arioch a écrit :Bidi Bidi Bidi Bidi
Inoubliable !!:D
What the fuck did I do ?
ghostwolf

Message par ghostwolf »

Merci pour la photo du vampire de l'espace Morzhol :D
C'est clair que certains souvenirs feraient mieux de garder une part d'ombre et d'idéalisation quoi que j'aurai manqué un bon moment en ne le revoyant pas.
Y avait encore un épisode flippant quand Buck s'attaquait à une bande de tueurs dont un pouvait devenir immatériel et portait un masque à la Dark Vador.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

KX69

Message par KX69 »

Jérôme a écrit :la saison 1 sort en france en avril ou mai chez Universal, avec la VF donc, contrairement au Z1.

le pilote devrait être proposé dans le montage cinéma, un peu différent du montage TV.
est ce cette edition? Y a t'il une VF? des STF? ou vaut il mieux attendre la version chez universal france?
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/ ... 54-9548631

Image
Modifié en dernier par KX69 le lun. févr. 21, 2005 8:23 pm, modifié 1 fois.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

eric draven a écrit : Gil aujourd'hui:

Image
Il ne présenterait pas THALASSA maintenant ??? :D
Jérôme

Message par Jérôme »

KX69 a écrit :
Jérôme a écrit :la saison 1 sort en france en avril ou mai chez Universal, avec la VF donc, contrairement au Z1.

est ce cette edition? Y a t'il une VF? des STF? ou vaut il mieux attendre la version chez universal france?
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/ ... 54-9548631
je ne pense pas. Play.com annonce que de l'anglais.
comte vonkrolock

Re: Buck Rogers in the 25th Century (TV)

Message par comte vonkrolock »

Jérôme a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Image
Trop la classe enfin vé pouvoir me revoir avec une grosse nostalgie cette excellent série :D
bon courage pour ça; ça a super mal veilli mais la saison 2 est plutôt rare en France
Bien au contraire du Galactica des 70s. Ce Buck Roger qui se base comme tu peut le savoir sur un personnage paru à la fin des années 20 en strip (ou pulp) reste un spectacle hyper bien troussé. J'ai hâte de me revoir les épisodes avec la Légion Noire ou celui avec se vampire de l'espace façon Nosferatu de Murnau (bon il est assez marrant sur la page précedente mais a l'époque m'avait fait aussi peur que le Vampire des Brigardes du Tigres :D ).

J'avoue que le seul point noir est mr bidibidi bibi alias Twiki oui là sa va être très dur :lol:

Mais bon regard Cosmos 1999 qui aussi daté, pourtant il a ces détracteurs des gens qui l'apprécient, et ceux malgré ces pyjama pattes d'éléphant ou bien son fabuleux disco bien entrainent 8))

Par contre sur le coffret il est annoncé Saison 1 en tout est pour tous on a droit à deux épisodes d'une 1h30 (enfin l'un fait plus du 1h20) + 20 épisodes dont 13 avec VF+VOST les 7 derniers étant en VOST seulement. Donc en gros y manque la saison 2....??

J'ai encore le vaisseau de Buck en miniature, la navette Moonraker aussi d'ailleurs :D :mrgreen:
Image
L'un avait les ailes qui se déployait alors que l'autre c'était la soute qui s'ouvrait façon capot de vielle roll aahhh !! Que de merveilleux souvenir d'époque 8))

PS : d'ailleurs si Madxav (ou un autre modo) pouvait s'il lui plait merci, déplacer se très bon sujet dans les séries TV il aurait la reconnaissant éternelle de tous les forumeurs Devildead je pense :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je l'avais, le truc à gauche ! Et c'est dommage, j'étais trop petit, mais il pouvait éventuellement servir à décapsuler des bières vu son design.
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

J'ai revu ça le mois dernier et ce que j'ai trouvé sympa :
-Buster Crabbe en Flash Gordon
-la voix de Mel Blanc pour Twiki qui remonte à lui seul le niveau de certains épisodes (exemple typique : "A Blast For Buck")
-Pamela Susan Shoop 8))
-la légion noire bien sûr et le gentil mutant qui m'avait tellement marqué à l'époque.
-l'humanisme de Buck
-L'iceberg spatial : le dernier projet de George Pal s'appelait d'ailleurs "The Voyage Of The Berg".
-l'androïde-maton qui poursuit Jamie Lee Curtis
-Peter Graves et sa bande de vieux pilotes : j'ai bien rigolé quand Buck apprend que la retraite est passée à 85 ans :lol: et donc que Graves et son équipe se sont retrouvés au chômage à 65 ans parce qu'ils ont été recalés à un examen. Mine de rien, on posait déjà la question de l'emploi des seniors.
-les Satyres (saison 2) : très surpris de découvrir Victor French comme réalisateur.

Ce que j'ai trouvé hyper-daté :
-"Cruise Ship To The Stars" : scénario bateau et Leigh McCloskey avec son charisme d'huître (je ne risque pas de revoir Inferno).
-"Olympiad" qu'on aurait cru tourné dans le gymnase de mon collège et surtout un prétexte pour raconter une banale histoire de passage à l'Ouest en pleins jeux olympiques de Moscou. :x
-"Space Rockers" : essayez d'imaginer une poule géante en train de danser pour vous faire une idée.
Modifié en dernier par Kekulé Von Sardonik le mar. août 31, 2010 8:04 pm, modifié 2 fois.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Jérôme

Message par Jérôme »

j'avais zappé qu'universal France ne proposait que la saison 1 contrairement au coffret Zone 1. Cela s'explique par le fait que la saison 2 n'a jamais été doublée. Donc c'est mal barré pour une sortie française.
La saison 2 est en vostf sur le coffret intégrale zone 1
Jérôme

Message par Jérôme »

Fatalis rex a écrit :Je l'avais, le truc à gauche ! Et c'est dommage, j'étais trop petit, mais il pouvait éventuellement servir à décapsuler des bières vu son design.
je l'avais aussi
bluesoul

Message par bluesoul »

Pour continuer dans le HS, bibi fantasmait a donf sur le "Starfighter" de BR, mais a le revoir 30 annees plus tard...J'avais finalement bien fait d'acheter un Thunderbird bleu (le gros aeronef) a l'epoque.

Petite anecdocte pour rendre ce post encore plus inutile :D , j'avais par contre achete le "Moonraker", mais le mien venait avec un petit satellite rouge. Bizarre...? :?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre