Après Chapi Chapo, le petit Twiki. Mais pourquoi est-il si méchant?!eric draven a écrit :et ce petit robot que je rêvais de démonter à chaque apparition..![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
est ce cette edition? Y a t'il une VF? des STF? ou vaut il mieux attendre la version chez universal france?Jérôme a écrit :la saison 1 sort en france en avril ou mai chez Universal, avec la VF donc, contrairement au Z1.
le pilote devrait être proposé dans le montage cinéma, un peu différent du montage TV.
je ne pense pas. Play.com annonce que de l'anglais.KX69 a écrit :est ce cette edition? Y a t'il une VF? des STF? ou vaut il mieux attendre la version chez universal france?Jérôme a écrit :la saison 1 sort en france en avril ou mai chez Universal, avec la VF donc, contrairement au Z1.
le pilote devrait être proposé dans le montage cinéma, un peu différent du montage TV.
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/ ... 54-9548631
Bien au contraire du Galactica des 70s. Ce Buck Roger qui se base comme tu peut le savoir sur un personnage paru à la fin des années 20 en strip (ou pulp) reste un spectacle hyper bien troussé. J'ai hâte de me revoir les épisodes avec la Légion Noire ou celui avec se vampire de l'espace façon Nosferatu de Murnau (bon il est assez marrant sur la page précedente mais a l'époque m'avait fait aussi peur que le Vampire des Brigardes du TigresJérôme a écrit :bon courage pour ça; ça a super mal veilli mais la saison 2 est plutôt rare en Francecomte vonkrolock a écrit :
Trop la classe enfin vé pouvoir me revoir avec une grosse nostalgie cette excellent série![]()
je l'avais aussiFatalis rex a écrit :Je l'avais, le truc à gauche ! Et c'est dommage, j'étais trop petit, mais il pouvait éventuellement servir à décapsuler des bières vu son design.