News Cinemathèque (Alvaro Vitali, Nanarland)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
nick

Message par nick »

meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.
Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir. :D Je maintiens quand même que The frozen dead est un (petit) nanar, même si c'est effectivement tangent. (disons que c'est du bis gentiment pourrave, pour couper court à toute polémique) :wink:
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

nick a écrit :
meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.
Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir. :D Je maintiens quand même que The frozen dead est un (petit) nanar, même si c'est effectivement tangent. (disons que c'est du bis gentiment pourrave, pour couper court à toute polémique) :wink:
et pourquoi pas massacre à la tronçonneuse ou Django aussi ?
Non j'déconne :D :D

Merci encore pour la soirée les gars. Et bravo pour ton discours de présentation, je te l'avais dit à la soirée mais je te le re-redis. Tu donnes vraiment envie de voir Supersonic Man (merci Allan et Jérôme pour la BO, en passant) et si je possède un jour ce film je tenterai de le présenter à mes potes de la même façon 8)
Qui vote pour une cuite ?
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

eric draven a écrit :Ceux qui ont préferé une soirée Ardisson à 9H de grivoiseries pétulentes n'auront que les yeux pour pleurer. Please, une caise de Kleenex pour Messieurs Fairfax, masterbator, m-pest, Cafardo non décuité :lol: :lol: , prodigy, SWS, Manolito et Arioch!!! :roll: :roll:
Tsssk ! Tsssk ! La prochaine fois, je ferais meme pas le deplacement pour venir voir ton ramage !
Moi, Monsieur, je travaillais... J'avais un article a finir pour lundi, je n'aurais jamais pu le faire en passant la nuit avec vous. en plus, il parait que c'etait complet, etc... Me suis ratrappé chez moi mais pas avec Ardisson, j'ai pas la TV mais en me passant UN MONDE FOU, FOU, FOU. C'est pas le meme genre, c'est sur. :D
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

T'inquiète, il charrit. Moi il dit que je pues le ricard alors ... :D
Bon sinon Fitzcarraldo est nickel :wink:
Qui vote pour une cuite ?
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

eric draven a écrit :Ceux qui ont préferé une soirée Ardisson à 9H de grivoiseries pétulentes n'auront que les yeux pour pleurer. Please, une caise de Kleenex pour Messieurs Fairfax, masterbator, m-pest, Cafardo non décuité :lol: :lol: , prodigy, SWS, Manolito et Arioch!!! :roll: :roll:
Soirée Ardisson ? J'aurais bien aimé !! :D
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Bon les potos, cadeau en or !
Apres le trailer de Supersonic Man fournis par Jerome
Voici le Disco Thème par Allan Theo
Enfoiros, tu l'as téléchargé plus vite que moi ! :twisted:
weeelliam

Message par weeelliam »

Allan Theo a écrit :Bon les potos, cadeau en or !
Apres le trailer de Supersonic Man fournis par Jerome
Voici le Disco Thème par Allan Theo :arrow:

http://www.michelgondry.com/AllanTheo/S ... oTheme.mp3
Mortel ! Merci
huh ? :D
nick

Message par nick »

VIVE LES GNOUS a écrit :
nick a écrit :
et pourquoi pas massacre à la tronçonneuse ou Django aussi ?
Non j'déconne :D :D

Merci encore pour la soirée les gars. Et bravo pour ton discours de présentation, je te l'avais dit à la soirée mais je te le re-redis. Tu donnes vraiment envie de voir Supersonic Man (merci Allan et Jérôme pour la BO, en passant) et si je possède un jour ce film je tenterai de le présenter à mes potes de la même façon 8)
Attention! Dans les copies françaises, pour des raisons inconnues, il n'y a pas cette fameuse musique qui a mis le feu à la salle. Le générique français est une espèce de fanfare militaire (bien ridicule, mais rien de comparable)! J'avais oublié de dire dans ma présentation que la chanson de supersonic man était totalement inédite en France! Donc, copie espagnole de rigueur! (c'est dispo par des voies que la morale réprouve, m'a-t-on dit)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

arioch a écrit :
Tsssk ! Tsssk ! La prochaine fois, je ferais meme pas le deplacement pour venir voir ton ramage !
Moi, Monsieur, je travaillais... J'avais un article a finir pour lundi, je n'aurais jamais pu le faire en passant la nuit avec vous. en plus, il parait que c'etait complet, etc... Me suis ratrappé chez moi mais pas avec Ardisson, j'ai pas la TV mais en me passant UN MONDE FOU, FOU, FOU. C'est pas le meme genre, c'est sur. :D
T'inquiète... il a pas d'éducation le corbeau, tout le monde le sait :D pour moi aussi pas de télé donc pas d'ardisson mais :

* terrine de legumes frais et gelée de tomates
* navarin d'agneau aux trompettes de la morts pochées au vin jaune
* une charlotte aux poires et jus de fruits rouges frais
* Knights d'Albert Pyun.

C'est différent de 9H de galipettes testotéronées et jus de fauves mais c'est pas mal non plus 8)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

nick a écrit :Donc, copie espagnole de rigueur! (c'est dispo par des voies que la morale réprouve, m'a-t-on dit)
Donc un gant mappa, un peu hot gel, et hop ? :D
peter wonkley

Message par peter wonkley »

est ce que le gars qui etait devant la rangée devildead avec un chignon qui faisait chier une brave femme parce qu'il voulait pas bouger alors que c'etait la palce de la dame :shock: et qui a dit ta gueule a draven allan et moi est un forumer ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :est ce que le gars qui etait devant la rangée devildead avec un chignon qui faisait chier une brave femme parce qu'il voulait pas bouger alors que c'etait la palce de la dame :shock: et qui a dit ta gueule a draven allan et moi est un forumer ?
C'était moi. :D
goon

Message par goon »

dario carpenter a écrit :
goon a écrit :Superbe soirée ! heureux de voir tout les forumers en live !
il était pas là (rebel) Yell? :mrgreen:
bah nan il était pas là, mais j'ai rien à voir avec lui moi... pourquoi me citer alors ? :roll:
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

il a pas ronflé trop fort allan theo pendant les projos ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Tubbytoast a écrit :il a pas ronflé trop fort allan theo pendant les projos ?
Non, il a perturbé la projection par son comportement digne d'un collégien.
C'était scandaleux !
Répondre