Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir.meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir.meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.
et pourquoi pas massacre à la tronçonneuse ou Django aussi ?nick a écrit :Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir.meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.Je maintiens quand même que The frozen dead est un (petit) nanar, même si c'est effectivement tangent. (disons que c'est du bis gentiment pourrave, pour couper court à toute polémique)
Tsssk ! Tsssk ! La prochaine fois, je ferais meme pas le deplacement pour venir voir ton ramage !eric draven a écrit :Ceux qui ont préferé une soirée Ardisson à 9H de grivoiseries pétulentes n'auront que les yeux pour pleurer. Please, une caise de Kleenex pour Messieurs Fairfax, masterbator, m-pest, Cafardo non décuité![]()
, prodigy, SWS, Manolito et Arioch!!!
![]()
![]()
Soirée Ardisson ? J'aurais bien aimé !!eric draven a écrit :Ceux qui ont préferé une soirée Ardisson à 9H de grivoiseries pétulentes n'auront que les yeux pour pleurer. Please, une caise de Kleenex pour Messieurs Fairfax, masterbator, m-pest, Cafardo non décuité![]()
![]()
![]()
Mortel ! MerciAllan Theo a écrit :Bon les potos, cadeau en or !
Apres le trailer de Supersonic Man fournis par Jerome
Voici le Disco Thème par Allan Theo![]()
http://www.michelgondry.com/AllanTheo/S ... oTheme.mp3
Attention! Dans les copies françaises, pour des raisons inconnues, il n'y a pas cette fameuse musique qui a mis le feu à la salle. Le générique français est une espèce de fanfare militaire (bien ridicule, mais rien de comparable)! J'avais oublié de dire dans ma présentation que la chanson de supersonic man était totalement inédite en France! Donc, copie espagnole de rigueur! (c'est dispo par des voies que la morale réprouve, m'a-t-on dit)VIVE LES GNOUS a écrit :et pourquoi pas massacre à la tronçonneuse ou Django aussi ?nick a écrit :Depuis que j'ai arrêté de porter la cravate, je sais un peu mieux me tenir.meltingman a écrit : Merci à Nikita de ne pas avoir rit aux changements de bobines.Je maintiens quand même que The frozen dead est un (petit) nanar, même si c'est effectivement tangent. (disons que c'est du bis gentiment pourrave, pour couper court à toute polémique)
Non j'déconne![]()
Merci encore pour la soirée les gars. Et bravo pour ton discours de présentation, je te l'avais dit à la soirée mais je te le re-redis. Tu donnes vraiment envie de voir Supersonic Man (merci Allan et Jérôme pour la BO, en passant) et si je possède un jour ce film je tenterai de le présenter à mes potes de la même façon
T'inquiète... il a pas d'éducation le corbeau, tout le monde le saitarioch a écrit :Tsssk ! Tsssk ! La prochaine fois, je ferais meme pas le deplacement pour venir voir ton ramage !eric draven a écrit :Ceux qui ont préferé une soirée Ardisson à 9H de grivoiseries pétulentes n'auront que les yeux pour pleurer. Please, une caise de Kleenex pour Messieurs Fairfax, masterbator, m-pest, Cafardo non décuité![]()
![]()
![]()
Moi, Monsieur, je travaillais... J'avais un article a finir pour lundi, je n'aurais jamais pu le faire en passant la nuit avec vous. en plus, il parait que c'etait complet, etc... Me suis ratrappé chez moi mais pas avec Ardisson, j'ai pas la TV mais en me passant UN MONDE FOU, FOU, FOU. C'est pas le meme genre, c'est sur.