Demolition Man - Marco Brambilla (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kevorkian

Message par Kevorkian »

Homme du nord a écrit :"j'ai été pris dans du marshmallow..."
C'est une boîte de raviolis. :wink: :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'avoue une préférence pour la scène où Phoenix, après avoir vider tout ses flingues contre John sans grand résultat, sort son fusil du futur qui a fini de chargé. Le dialogue donne à peu près :

- Bienvenu dans le futur John !!
- ...?...OH LE CON !!

*BAAAAAM*

C'est naze, mais ça m'a marqué :lol:
Gna !
Kerozene

Message par Kerozene »

Un grand moment de cinoche jubilatoire !!!

Au fait, qui l'a vu en VO, je suis persuadé que lorsque Stallone et ses supérieurs vont au "resto", ils se rendent au Taco Bell, mais un pote me soutiens qu'ils se rendent à Pizza Hut. Info à la con, mais on en a perlé pendant 30 minutes sans que l'un ou l'autre lache le morceau... :D
Image
niko13

Message par niko13 »

Ils vont bien au Pizza Hut, et je l'ai vu en VO recemment.
What the fuck did I do ?
Kerozene

Message par Kerozene »

niko13 a écrit :Ils vont bien au Pizza Hut, et je l'ai vu en VO recemment.
Ah merde. J'ai pourtant l'image de Stallone grimaçant comme un sagouin en prononçant outré le nom de Taco Bell... Je l'entends encore dans ma tête... "Taco Bell !?!?".... fou ça...
Image
trepanator

Message par trepanator »

-combien tu pèses ?
-je pèse 65 kg et d'ailleurs je...mais qu'est-ce que ?!! aaaaarrrggghhhh !!!!!!!!!!

:D :D :D
Image
GhOsT

Message par GhOsT »

Ah je vient de me l'acheter aujourd'hui :mrgreen:
J'ai hâte de le revoir :)
MightyMcT

Message par MightyMcT »

Kerozene a écrit :Au fait, qui l'a vu en VO, je suis persuadé que lorsque Stallone et ses supérieurs vont au "resto", ils se rendent au Taco Bell, mais un pote me soutient qu'ils se rendent à Pizza Hut.
Bon, ben, en fait, vous avez tous les deux raison :
For some non-American releases, references to Taco Bell were changed to Pizza Hut. This includes dubbing, plus changing the logos during post-production. Taco Bell remains in the closing credits.
Source : IMDB

:idea:
.
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tiens MightyMcT, maintenant que je te tiens.
J'ai un exemple concret, sur Demolition man ... Ce que tu viens de nous dire, tu le savais déjà d'avant ou tu as juste checker IMDB pour le savoir ?
Parce que bon, t'es un peu un tueur (ou tueuse ?) pour connaître autant de chose sur tant de domaine, j'avoue que quand je te lis tu me laisse pantois à chaque fois :shock:
Voila, juste une question d'un de tes admirateurs secrets.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MightyMcT

Message par MightyMcT »

Bon, pour le cas Taco Bell/Pizza Hut, je le savais déjà d'avant, mais c'est une pure coïncidence (en fait, j'avais prévu il y a quelques années de faire un p'tit site sur les scènes coupées de Demolition Man, donc j'avais fait quelques recherches à l'époque et j'étais notamment tombé sur cette anecdote). Et comme je suis un gros fainéant, je me suis rappelé qu'ils en parlaient sur IMDB, et j'ai juste fait un copier-coller...

Voilà, c'est tout. :wink:
.
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

MightyMcT a écrit :Voilà, c'est tout. :wink:
Vi mais pour tout le reste, pour les autres films, comment tu fais !!!
RACONTE :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MightyMcT

Message par MightyMcT »

Alors, mon secret, c'est très simple : je poste seulement quand quelqu'un pose une question et que je connais la réponse (comme ça, on a l'impression que je sais plein de trucs, mais en fait, c'est pas vrai...). :idea: :mrgreen:
.
Image
Soundjata

Message par Soundjata »

MightyMcT a écrit :Alors, mon secret, c'est très simple : je poste seulement quand quelqu'un pose une question et que je connais la réponse (comme ça, on a l'impression que je sais plein de trucs, mais en fait, c'est pas vrai...). :idea: :mrgreen:
Plussin 8)
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
niko13

Message par niko13 »

MightyMcT a écrit :
Kerozene a écrit :Au fait, qui l'a vu en VO, je suis persuadé que lorsque Stallone et ses supérieurs vont au "resto", ils se rendent au Taco Bell, mais un pote me soutient qu'ils se rendent à Pizza Hut.
Bon, ben, en fait, vous avez tous les deux raison :
For some non-American releases, references to Taco Bell were changed to Pizza Hut. This includes dubbing, plus changing the logos during post-production. Taco Bell remains in the closing credits.
Source : IMDB

:idea:
Ah ben tiens, c'est original ca.
C'est parce que Taco Bell est inconnu en Europe ?
What the fuck did I do ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ben oui, tout bêtement, et comme je vivais aux States quand je l'ai vu.... voila le pourquoi du comment.

Bon, je vais me chopper le Zone 1, juste pour avoir Stallone prononçant "Taco Bell" en grimaçant :D Je suis content de savoir que je n'ai pas halluciné cette ligne... Merci Monsieur McT, j'ai failli perdre la boule.
Image
Répondre