The Hitcher - 2007 - Dave Meyers
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
- Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
- Contact :
-
- Messages : 6310
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
- Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
- Contact :
-
- Messages : 477
- Enregistré le : mer. mai 05, 2004 9:34 am
-
- Messages : 760
- Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 5:41 pm
-
- Messages : 120
- Enregistré le : mar. juin 01, 2004 10:06 am
- Localisation : Haddonfield, Illinois
Y'a un élément dans le "Hitcher" original qui m'a toujours impressionné, c'est la musique. Je la trouve incroyable ; une superbe musique d'ambiance.... Le générique de fin avec le jeune qui fume sa clope adossé à sa caisse avec le soleil couchant derrière lui.... C'était classe 

The horror...The Horror...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi à ce sujet, sauf concernant le manque de créativité de Bay. Mais, je pense qu'en matière de cinéma fantastique nous avons été assez gâté ces dernières années.hitcher a écrit : Au niveau créatif on vit une époque bien triste, qui ne laissera pas grand chose d'original dans les annales.
On a eu des choses originales à gros budget (Riddick) un pari risqué sur une trilogie culte (SDA) et plein d'autres choses (nombreuses adaptations de comics, des ofnis avec des cubes, etc.). Bien sûr, tout dépend ce que tu appelles une création originale (les adaptations ça compte ?).
Je suis pas un spécialiste mais un remake de Hitcher ça me semble un peu risqué comme projet non ? (le film me parait moins "culte" que MALT ou Zombie par exemple)hitcher a écrit : Qui sait quels chef d'oeuvres n'ont pu se faire, privés d'argent à cause de cette politique de "non risque" ?
Jessica Biel pour reprendre le rôle de Thomas Howell ? C'est en tout cas la rumeur du jour qui accompagne l'annonce officielle de la mise en chantier du film.
http://www.joblo.com/index.php?id=7210
http://www.joblo.com/index.php?id=7210
-
- Messages : 1588
- Enregistré le : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
- Localisation : là où il fait beau
-
- DeVilDead Team
- Messages : 21512
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
il s'agit du réalisateur de clip Dave Meyers qui sera à la réalisation de Hitcher - le remake.
il a précédemment réalisé Foolish avec Eddie griffin mais je ne sais pas si c'est une bonne référence
il a précédemment réalisé Foolish avec Eddie griffin mais je ne sais pas si c'est une bonne référence

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?