Manolito a écrit :Deux premiers tiers vides, sans aucune espèce d'intérêt, perdant leur temps à présenter quelques uns des personnages les plus antipathiques et les plus inintéressants jamais réunis sur un écran ; et puis un dernier tiers (à partir du moment où le petit garçon est contaminé), qui se réveille un peu, même si on a déjà vu tout ça en mieux ailleurs. Franchement médiocre, même si on a quelques belles images campagnardes en scope...
Le seul gag qui m'a vraiment fait rire et celui avec le fusil pour les "niggers" à la fin. Pour le reste, on sourit parfois de loin en loin, mais sans plus.
Je reprends chaque mot de cette critique à mon compte!
Pas mieux de mon côté, et pourtant, je l'ai abordé sans rien en savoir. Ça marche ni en tant que film d'horreur, ni en tant que film gore, ni en tant que film fun. Paglop.
Sous-estimé ce film, voila ce qui me parait clair.
Bide en france alors qu'il s'agit d'un film que plus sympa.
quand je pense au foin invraisemblable fait sur Oldboy à côté...
Billy Brown a écrit :Sous-estimé ce film, voila ce qui me parait clair.
Bide en france alors qu'il s'agit d'un film que plus sympa.
quand je pense au foin invraisemblable fait sur Oldboy à côté...
Si Cabin fever avait ne serait ce qu'un dixième de la qualité de la réalisation d'Old Boy et de son ambiance oppréssante, il aurait été un bon film. Mais bon, c'est loin d'être le cas !
Ben Vampiros Lesbos, c'est quand même pas un chef d'oeuvre d'inventivité au niveau de la réalisation ! Par contre, j'aime bien la musique psychédélique !