Des éditions DVD I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

GhOsT

Message par GhOsT »

Gronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
Dommage que le packaging soit si laid :?
Gronénéberg

Message par Gronénéberg »

GhOsT a écrit :
Gronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
Dommage que le packaging soit si laid :?
Oui mais en même temps si la qualité d'image est satisfaisante et les films uncut, pour moi le packaging n'est pas important (cela dit c'est vrai qu'il est immonde). Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli carton :?
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

C'est curieux d'ailleurs ces histoires de packaging, je me demande si certains éditeurs ont vraiment envie de vendre leurs DVD quand on voit la façon dont ils les présentent.
Les deux exemples qui me viennent à l'esprit (mais il y en a plein d'autres), et tous deux pourtant sortis par des sociétés importantes, bien plus importantes même que n'importe quelle boîte de vidéo, puisqu'il s'agit aussi - et surtout - de deux des compagnies de productions ayant contribué à l'histoire d'Hollywood, en l'occurence, MGM et Columbia.
Dans les deux cas, la victime de ces présentations merdiques est de plus l'acteur qui a le plus contribué à la gloire du Fantastique, à savoir Boris Karloff. Et qui plus est, il s'agit de deux excellents films. Et pour chacun de ces films, il suffisait de reproduire une des affiches d'origine, absolument magnifiques. Au lieu de çà, on a pondu deux jaquettes immondes, chacune d'elles (hasard ?) ornée d'un oeil exorbité en gros plan, un design évoquant bien plus un film de Jerry Warren ou d'Andy Milligan que deux classiques du genre.
Il s'agit, vous l'aurez deviné, de:
- The Ghoul (Le fantôme vivant), de T. Hayes Hunter (chez MGM)
- The Devil Commands, d'Edward Dmytryk (chez Columbia)
Je pense qu'il faudrait créer un Prix Ringardos pour "récompenser" une jaquette de ce genre, chaque année...
Jérôme

Message par Jérôme »

Image Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
ed wood

Message par ed wood »

Jérôme a écrit :
ed wood a écrit :
Jérôme a écrit : d'où est-ce que cela sort ? Jamais vu ce truc
on le trouve uniquement sur ebay , le dvds sont dans un boitier qui ressemble a un grimoire
un pirate à mon avis
ce n'est pas du tout un pirate puisque plusieurs vendeurs sérieux le proposent et que le site le répertorie comme un coffret authentique
Jérôme

Message par Jérôme »

comme il n'est dispo sur aucun site comme dvdempire ou amazon, que l'éditeur est inconnu (ce devrait être HBO) et que le site tvshowsondvd.com ne le répertorie pas, c'est forcément un bootleg.

http://www.tvshowsondvd.com/releaselist.cfm?ShowID=4137
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Merci à Jérôme d'avoir reproduit les deux jaquettes que je critiquais, comme je n'ai pas de scanner en ce moment, çà a bien illustré mon propos. N'est-ce pas qu'elles sont immondes ???
Flytag

Message par Flytag »

J'aime bien en général les jaquettes MGM elle sont simple, elle forme une tres belle collection. Par contre les jaquettes Warner c'est les plus horribles (ex: Vendredi 13, Mad Max 2, etc...)
Prodigy

Message par Prodigy »

Pas sur les vieux films, les jaquettes Warner sont magnifiques (coffret Film Noir & Gangsters, Freaks, etc).
Jérôme

Message par Jérôme »

fantomas 2 a écrit :Merci à Jérôme d'avoir reproduit les deux jaquettes que je critiquais, comme je n'ai pas de scanner en ce moment, çà a bien illustré mon propos. N'est-ce pas qu'elles sont immondes ???
c'est juste les images prises sur le site d'amazon.

pas vraiment immondes, mais d'un banal :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Gronénéberg a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli carton :?
Oh oui oh oui oh oui un "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" sur mon DVD de Bad Taste ou des Feebles, pliiiiiiize :lol: :lol: :lol: :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Prodigy a écrit :
Gronénéberg a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli carton :?
Oh oui oh oui oh oui un "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" sur mon DVD de Bad Taste ou des Feebles, pliiiiiiize :lol: :lol: :lol: :D
ben, euh, comment vous dire. C'est sorti depuis belle lurette, Bad taste en France.

Image

c'était à l'époque de la sortie du premier Seigneur des anneaux en salles

critique sur le site : http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=260
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah ben vi en plus :D

Avec l'accroche 8)) 8)) 8))
Gronénéberg

Message par Gronénéberg »

Jérôme a écrit : ben, euh, comment vous dire. C'est sorti depuis belle lurette, Bad taste en France.
Bad Taste, oui, mais Braindead et les Feebles? :cry:
edit: et puis, l'accroche "par le réal du SDA" sur Bad Taste, c'est tellement écrit petit qu'on a l'impression qu'ils en ont honte!
Répondre