Dommage que le packaging soit si laidGronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui mais en même temps si la qualité d'image est satisfaisante et les films uncut, pour moi le packaging n'est pas important (cela dit c'est vrai qu'il est immonde). Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli cartonGhOsT a écrit :Dommage que le packaging soit si laidGronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
ce n'est pas du tout un pirate puisque plusieurs vendeurs sérieux le proposent et que le site le répertorie comme un coffret authentiqueJérôme a écrit :un pirate à mon avised wood a écrit :on le trouve uniquement sur ebay , le dvds sont dans un boitier qui ressemble a un grimoireJérôme a écrit : d'où est-ce que cela sort ? Jamais vu ce truc
c'est juste les images prises sur le site d'amazon.fantomas 2 a écrit :Merci à Jérôme d'avoir reproduit les deux jaquettes que je critiquais, comme je n'ai pas de scanner en ce moment, çà a bien illustré mon propos. N'est-ce pas qu'elles sont immondes ???
ben, euh, comment vous dire. C'est sorti depuis belle lurette, Bad taste en France.Prodigy a écrit :Oh oui oh oui oh oui un "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" sur mon DVD de Bad Taste ou des Feebles, pliiiiiiizeGronénéberg a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli carton![]()
![]()
![]()