Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
Lurdo a écrit :Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
Je plussoi ! J'arrive pas à me dire que ça va être naze parce que Warner a toujours réussi à nous surprendre au niveau des séries TV (Tiny Toons excellent, de même que les animaniacs !).
Moi c'est le design des persos qui me fait tiquer, j'aurai préféré qu'ils gardent leur dessin orginal en rajoutant des costumes super-héros à la sauce looney-toons habituels. Je suis pas sure qu'avec ce look là, l'humour passera, ils font plus peur qu'autres chose.
Questions de design c'est tout.
Je parle mais je le verrai sans doute jamais ce film.
Lurdo a écrit :Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
Mais cela commence un peu à fumer, toutes ces reprises de superhero, sauce humoristique (Freakazoid, The Tick...) ou sérieuse (Justice League, Teen Titans...)... quand je vois la preview, je sens le dejavu...
tomfincher a écrit :
Je plussoi ! J'arrive pas à me dire que ça va être naze parce que Warner a toujours réussi à nous surprendre au niveau des séries TV (Tiny Toons excellent, de même que les animaniacs !).
Il faut dire que ces 2 séries avaient derrière des petits génies comme Bruce Timm et Paul Dini qui ont ensuite explosé avec "Batman: the animated series".
Là, ça sent plus le réchauffé et la tentative de surfer sur la vague super-héroïque qu'autre chose. On sent pas une vraie équipe de choc derrière le projet: un indice, le design pue du bec.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Effectivement c'est ultra moche et le concept est on ne peut plus réchauffé. Je ne vois pas comment ils pourraient en faire quelque chose de bien mais bon. Qui sait ? Peut-être que d'ici quelques mois je m'assierais devant ma télé le dimanche matin et que je materais les Loonatics en trempant mes tartines dans mon chocolat chaud....
Leguman a écrit :
Je parle mais je le verrai sans doute jamais ce film.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une série télé que d'un film.