les Looney tunes deviennent les Loonatics

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

les Looney tunes deviennent les Loonatics

Message par Jérôme »

http://www.aintitcool.com/downloads/Loo ... review.mov

ça fait peur ce qu'est en train de faire Warner avec ses personnages.

le bide du film de Joe Dante, pourtant excellent, doit y être pour quelque chose :?
Sa place est dans un Blu-Ray !
Kyun

Message par Kyun »

Et voila que l'on nous refait une "modernisation" carrée et encore plus de super-héros... Ohlala...
Leguman

Message par Leguman »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Daoloth

Message par Daoloth »

Oui je crois que j'avais vu ça dans un n° d'Animeland. Bonjour le mauvais goût... :?
Kyun

Message par Kyun »

Oh mon dieu, on a "besoin de super-héros"... qu'est-ce que c'est original et surprenant!
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
tomfincher

Message par tomfincher »

Lurdo a écrit :Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
Je plussoi ! J'arrive pas à me dire que ça va être naze parce que Warner a toujours réussi à nous surprendre au niveau des séries TV (Tiny Toons excellent, de même que les animaniacs !).
Leguman

Message par Leguman »

Moi c'est le design des persos qui me fait tiquer, j'aurai préféré qu'ils gardent leur dessin orginal en rajoutant des costumes super-héros à la sauce looney-toons habituels. Je suis pas sure qu'avec ce look là, l'humour passera, ils font plus peur qu'autres chose.
Questions de design c'est tout.
Je parle mais je le verrai sans doute jamais ce film.
Kyun

Message par Kyun »

Lurdo a écrit :Ben perso, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à avoir un à priori négatif qur ce projet. Une parodie de super-héros avec les Looney Tunes, pkoi pas... je demande à voir.
Mais cela commence un peu à fumer, toutes ces reprises de superhero, sauce humoristique (Freakazoid, The Tick...) ou sérieuse (Justice League, Teen Titans...)... quand je vois la preview, je sens le dejavu...
marvin

Message par marvin »

tomfincher a écrit :
Je plussoi ! J'arrive pas à me dire que ça va être naze parce que Warner a toujours réussi à nous surprendre au niveau des séries TV (Tiny Toons excellent, de même que les animaniacs !).

Il faut dire que ces 2 séries avaient derrière des petits génies comme Bruce Timm et Paul Dini qui ont ensuite explosé avec "Batman: the animated series".
Là, ça sent plus le réchauffé et la tentative de surfer sur la vague super-héroïque qu'autre chose. On sent pas une vraie équipe de choc derrière le projet: un indice, le design pue du bec.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Art Core

Message par Art Core »

Effectivement c'est ultra moche et le concept est on ne peut plus réchauffé. Je ne vois pas comment ils pourraient en faire quelque chose de bien mais bon. Qui sait ? Peut-être que d'ici quelques mois je m'assierais devant ma télé le dimanche matin et que je materais les Loonatics en trempant mes tartines dans mon chocolat chaud....
Leguman a écrit : Je parle mais je le verrai sans doute jamais ce film.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une série télé que d'un film. :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre