Tamala 2010 - Tol (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Tamala 2010 - Tol (2002)

Message par Allan Theo »

Image

Spécial cassedédi to Jean Luc pour te signaler que le dvd sort le 15 juin en Z2 Fr

Pécho l'info sur Hkmania, pas de quoi merci !

Et comme j'ai rien de plus à dire, je vais vous faire découvrir la signature d'un des membres du forum Hkmania (Yumé pour ne pas le citer) qui me fait mourir de rire et je voudrais bien la voler pour la faire mienne.

Godzilla il est en dehors des concepts de Yin et Yang et finalement tant qu'il peut tout peter, il est heureux
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai vu, j'ai rien compris.
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

j'adore la signature aussi
:D :D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Daoloth

Message par Daoloth »

J'ai lu des opinions plutôt mitigées à propos de ce cet anim'. Quelqu'un d'ici a pu le voir ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Daoloth a écrit :J'ai lu des opinions plutôt mitigées à propos de ce cet anim'. Quelqu'un d'ici a pu le voir ?
Un paquet de monde présent à Gérardmer en 2004 par exemple :D
Pour ma part j'ai préféré aller voir Spy Kids 3D, grand bien m'a pris 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

Allan Theo a écrit :
Daoloth a écrit :J'ai lu des opinions plutôt mitigées à propos de ce cet anim'. Quelqu'un d'ici a pu le voir ?
Un paquet de monde présent à Gérardmer en 2004 par exemple :D
Pour ma part j'ai préféré aller voir Spy Kids 3D, grand bien m'a pris 8)
OK :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Vu et rien compris, donc, pour reprendre mon message invisible de plus haut :D

Me suis bien fait chier, pour tout dire.
Homme du nord

Message par Homme du nord »

BO superbe, histoire mord moi le noeud.
La deuxième vision du film m'a parut encore plus confuse que la première. La clé de la compréhension du film est de voir le film dans le désordre : le bobine du milieu placée après le générique de fin comme à Gerardmer, ils sont fort chez Gerard. 8)
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Haribo

Message par Haribo »

Insupportable.
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Bien aimé le design... mais pareil pas compris grand chose et surtout pas pourquoi avoir choisi une histoire si confuse alors qu'il y avait matière à faire un truc plus radicale...

Enfin, il reste toujours des clebars SM qui poursuivent une petite souris habillée latex... :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Tamala 2010 - Tol (2002)

Message par Superwonderscope »

Si le Cœur vous en dit de subir (ou re - subir) ce truc informe, Deaf Crocodile sort le film en Blu Ray aux UsA pour Noël 2024.

Plus jamais je subis ce truc, facilement un des pires films qu’il m’ait été donné de voir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre