Spécial cassedédi to Jean Luc pour te signaler que le dvd sort le 15 juin en Z2 Fr
Pécho l'info sur Hkmania, pas de quoi merci !
Et comme j'ai rien de plus à dire, je vais vous faire découvrir la signature d'un des membres du forum Hkmania (Yumé pour ne pas le citer) qui me fait mourir de rire et je voudrais bien la voler pour la faire mienne.
Godzilla il est en dehors des concepts de Yin et Yang et finalement tant qu'il peut tout peter, il est heureux
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
BO superbe, histoire mord moi le noeud.
La deuxième vision du film m'a parut encore plus confuse que la première. La clé de la compréhension du film est de voir le film dans le désordre : le bobine du milieu placée après le générique de fin comme à Gerardmer, ils sont fort chez Gerard.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
Bien aimé le design... mais pareil pas compris grand chose et surtout pas pourquoi avoir choisi une histoire si confuse alors qu'il y avait matière à faire un truc plus radicale...
Enfin, il reste toujours des clebars SM qui poursuivent une petite souris habillée latex...