Halloween Camp 2 : Scream if you Wanna die Faster!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Halloween Camp 2 : Scream if you Wanna die Faster!

Message par Superwonderscope »

de Andrew Van Lee.

Image

je ne connaissais pas le premier et voici le deuxième :D

Avec un pitch plutot original : une bande de jeunes vient passer un week end dans un camp retranché dans une campagne lointaine. Il font boire, fumer et baiser. Mais ils ne savent pas qu'un tueur avait décimé toute une famille à coups de haches. et voilà que ça recommence.

A pô cher sur play et rated 15. Autrement dit, ça ne va même pas saigner des masses. Quelqu'un s'est risqué au 1 , voire au 2?

NB : notez l'originalité du visuel.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

:shock: :shock:
Je connais pas ce truc non plus :lol: .C'est un slasher sérieux ou parodique?Au vu du titre, je parierais sur le second choix :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca n'a pas l'air d'etre une parodie, mais pas du tout...

En regardant ça et là, Halloween Camp est le titrage UK pour ... Bloody murder 2 )8 §£

Et le titre Halloween Camp 2 : Scream if you wanna die faster semble être un jeu de mot quant au titre de l'avant-dernier album de Geri Halliweel : Scream if you wanna go faster :D

Il s'agit en fait du retitrage UK pour... Adam and Evil :lol: :D

donc Halloween Camp est une franchise...qui n'existe que dans la tete des distributeurs UK des produits :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
creepers

Message par creepers »

Superwonderscope a écrit :En regardant ça et là, Halloween Camp est le titrage UK pour ... Bloody murder 2 )8 §£
ah bah dans ce cas j'ai le premier que j'ai trouvé dans un cash à 2.50 € mais je ne l'ai pas encore matté !

Sur la jaquette il y a le tueur avec un masque de hockey armé d'une tronçonneuse (mais tiens tiens à quoi ça me fait penser... :lol:).
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
vodka

Message par vodka »

c'est une horreur, ne le regarde pas, tu va perde 1h30 !!! Une vrai daube sans nom !!!! Y'a rien a sauver dans ce film ,tout est mauvais. ... Et même pas une goutte de sang
creepers

Message par creepers »

vodka a écrit :c'est une horreur, ne le regarde pas, tu va perde 1h30 !!! Une vrai daube sans nom !!!! Y'a rien a sauver dans ce film ,tout est mauvais. ... Et même pas une goutte de sang
et merde ça semblait pourtant rigolo avec la pauvre tête du tueur !! :x
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
insania

Message par insania »

Premier naze, second sympa.
Répondre