je ne connaissais pas le premier et voici le deuxième
Avec un pitch plutot original : une bande de jeunes vient passer un week end dans un camp retranché dans une campagne lointaine. Il font boire, fumer et baiser. Mais ils ne savent pas qu'un tueur avait décimé toute une famille à coups de haches. et voilà que ça recommence.
A pô cher sur play et rated 15. Autrement dit, ça ne va même pas saigner des masses. Quelqu'un s'est risqué au 1 , voire au 2?
NB : notez l'originalité du visuel.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ca n'a pas l'air d'etre une parodie, mais pas du tout...
En regardant ça et là, Halloween Camp est le titrage UK pour ... Bloody murder 2
Et le titre Halloween Camp 2 : Scream if you wanna die faster semble être un jeu de mot quant au titre de l'avant-dernier album de Geri Halliweel : Scream if you wanna go faster
Il s'agit en fait du retitrage UK pour... Adam and Evil
donc Halloween Camp est une franchise...qui n'existe que dans la tete des distributeurs UK des produits
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
c'est une horreur, ne le regarde pas, tu va perde 1h30 !!! Une vrai daube sans nom !!!! Y'a rien a sauver dans ce film ,tout est mauvais. ... Et même pas une goutte de sang
vodka a écrit :c'est une horreur, ne le regarde pas, tu va perde 1h30 !!! Une vrai daube sans nom !!!! Y'a rien a sauver dans ce film ,tout est mauvais. ... Et même pas une goutte de sang
et merde ça semblait pourtant rigolo avec la pauvre tête du tueur !!
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"