La serie "Phantasm" sur le point d'être remakée...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hey ben, ça arrette plus en ce moment ! :shock:
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Y a des coups de pied au cul qui se perdent :evil:
Mercador

Message par Mercador »

Je suppose que cette annonce signifie également l'abandon pur et simple du 5ème opus : Phantasm's End :cry:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Gérald2000 a écrit :Y a des coups de pied au cul qui se perdent :evil:
Putain, si ça continue, un jour, y remaqueront même "Massacre à la tronçonneuse" ! :mrgreen:
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Dragonball a écrit :
Gérald2000 a écrit :Y a des coups de pied au cul qui se perdent :evil:
Putain, si ça continue, un jour, y remaqueront même "Massacre à la tronçonneuse" ! :mrgreen:
:shock: oh ils oseront jamais :twisted: :twisted:
belketre

Message par belketre »

je suis carrément pour
les idées développées dans la série des phantasm sont originales et très intéressantes, mais le manque de moyen fait que ça frise souvent le ridicule...je pense qu'il serait facile de condensé les 4 films en deux films si on zappe toutes les scènes débiles où reggie essaie de chopper des gonzesses

pour ceux ayant vu le 4...pourriez vous m'expliquer l'histoire, j'ai vu ce dernier en VO non sous titrée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi....
FOR HIM
Romain

Message par Romain »

pour ceux ayant vu le 4...pourriez vous m'expliquer l'histoire, j'ai vu ce dernier en VO non sous titrée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi....

Code : Tout sélectionner

:lol: 
Nombreux sont ceux qui même en VF n'ont pas tout saisi!
belketre

Message par belketre »

ahahaha merci...bon je n'ai pas de regret à avoir
le 4eme opus est pas mal en tout cas, ça devient de plus en plus onirique
espérons que les remake gardent cet aspect
FOR HIM
meltingman

Message par meltingman »

Euhhh le 4 c'est quand même 1 heure d'extraits des 3 premiers et quelques scènes inédites de Reggie courant après des meufs...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

FUCK ME REGGIE !

Ah non pardon mauvais film :oops:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Lamentable, pitoyable.. un autre chef d'oeuvre auquel on touche pour en faire une future merdouille..
On n'arrete lus la machine et c a pleurer.. Pesonnellement je ne veux même pas savoir que ce remake existera.

Phantasm se suffit a lui seul déjà, les suites sont fun.. OK.. mais loin de la perfection du premier à mes yeux.. cette quadrilogie se résume pour moi au premier opus surtout et avant tout.

Juste curieux de savoir qui sera le nouveau Tall man et le nouveau Mike... :? :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Zecreep

Message par Zecreep »

J'y suis favorable! Le premier Phantasm a vieilli et la série est méconnue du public! Cela relancerait la série. Cela serait formidable.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Zecreep a écrit :J'y suis favorable! Le premier Phantasm a vieilli et la série est méconnue du public! Cela relancerait la série...
Et ferait de Phantasm donc une nouvelle série pour ados 2005, bêtes et méchants, un beau Tall man facon Jason and C°.. et qques ados persecutés... qui ignoreront le sublime original qui n'a en rien vieilli.. :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
vlad tapes

Message par vlad tapes »

@draven qui habvite le merveilleux pays de savoie : je ne suis pas d'accord avec toi !
phantasm c'est une unité, tous les 4 valent le coup d'oeil, on a des miettes de compréhension à chaque épisode
d'aileurs il manquerait un dernier épisode qui cloture le tout et qui nous donne de vraies explications!!!
Répondre