La serie "Phantasm" sur le point d'être remakée...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
je suis carrément pour
les idées développées dans la série des phantasm sont originales et très intéressantes, mais le manque de moyen fait que ça frise souvent le ridicule...je pense qu'il serait facile de condensé les 4 films en deux films si on zappe toutes les scènes débiles où reggie essaie de chopper des gonzesses
pour ceux ayant vu le 4...pourriez vous m'expliquer l'histoire, j'ai vu ce dernier en VO non sous titrée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi....
les idées développées dans la série des phantasm sont originales et très intéressantes, mais le manque de moyen fait que ça frise souvent le ridicule...je pense qu'il serait facile de condensé les 4 films en deux films si on zappe toutes les scènes débiles où reggie essaie de chopper des gonzesses
pour ceux ayant vu le 4...pourriez vous m'expliquer l'histoire, j'ai vu ce dernier en VO non sous titrée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi....
FOR HIM
-
pour ceux ayant vu le 4...pourriez vous m'expliquer l'histoire, j'ai vu ce dernier en VO non sous titrée et j'avoue que je n'ai pas tout saisi....Code : Tout sélectionner
:lol: Nombreux sont ceux qui même en VF n'ont pas tout saisi!
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Lamentable, pitoyable.. un autre chef d'oeuvre auquel on touche pour en faire une future merdouille..
On n'arrete lus la machine et c a pleurer.. Pesonnellement je ne veux même pas savoir que ce remake existera.
Phantasm se suffit a lui seul déjà, les suites sont fun.. OK.. mais loin de la perfection du premier à mes yeux.. cette quadrilogie se résume pour moi au premier opus surtout et avant tout.
Juste curieux de savoir qui sera le nouveau Tall man et le nouveau Mike...

On n'arrete lus la machine et c a pleurer.. Pesonnellement je ne veux même pas savoir que ce remake existera.
Phantasm se suffit a lui seul déjà, les suites sont fun.. OK.. mais loin de la perfection du premier à mes yeux.. cette quadrilogie se résume pour moi au premier opus surtout et avant tout.
Juste curieux de savoir qui sera le nouveau Tall man et le nouveau Mike...

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Et ferait de Phantasm donc une nouvelle série pour ados 2005, bêtes et méchants, un beau Tall man facon Jason and C°.. et qques ados persecutés... qui ignoreront le sublime original qui n'a en rien vieilli..Zecreep a écrit :J'y suis favorable! Le premier Phantasm a vieilli et la série est méconnue du public! Cela relancerait la série...

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
@draven qui habvite le merveilleux pays de savoie : je ne suis pas d'accord avec toi !
phantasm c'est une unité, tous les 4 valent le coup d'oeil, on a des miettes de compréhension à chaque épisode
d'aileurs il manquerait un dernier épisode qui cloture le tout et qui nous donne de vraies explications!!!
phantasm c'est une unité, tous les 4 valent le coup d'oeil, on a des miettes de compréhension à chaque épisode
d'aileurs il manquerait un dernier épisode qui cloture le tout et qui nous donne de vraies explications!!!