Il faut preciser qu'il y avait un zéro de trop dans les paliers ... Il faut lire 5000$ et non pas 50000$, etc...
Par contre, si cette offre est super sympa (surtout pour les gros consommateurs comme moi), il faut aussi noter que 80% du catalogue à augmenter de près de 10% ... Bon, sur dvdsoon, les variations de prix sont courrantes, n'empêche c'est un peu lourd.
en tout cas j'ai envoyé mes fax pour un colis mgm jamais arrivé en Decembre et alors que c'est marqué 1 mois seulement après l'avoir stipulé à DvdSoon mes fex sont partis 1mois et10 jours après et mesDvd sont renvoyés
Sinon je recois mes dvd donc je suis content .. un autre Sonny
Je voudrais juste savoir si c'est risqué de commander un article qui n'a aucune indication sous la jaquette (genre "en main", "A déterminer", etc...), parce-que j'ai quelques DVD à commander mais certains n'ont rien de préciser!
Bon, depuis une semaine mes colis n'arrivent plus de chez Soon, tout comme mon courrier d'ailleurs.
Je me demande si je ne vais pas faire une expédition punitive à mon agence de la Poste pour botter des culs en série ...
C'est vachement aléatoire pour les MGM, mais ça a l'air de s'être amélioré.
Y'a pas longtemps j'ai commandé 5 MGM d'un coup et ils ont tous été expédiés dans les 15 jours.
ben écris leur pour annuler la commande, va sur le forum dont les gens parlent ou envoie un fax. Sinon y'a pas la petite croix à côté de ta commande... croix qui ne marche pas chez moi d'ailleurs ... y'a des moyens pour annuler une commande je pense... d'ailleurs je dois en annuler une qui date de décembre ...
Superfly a écrit :ben écris leur pour annuler la commande, va sur le forum dont les gens parlent ou envoie un fax. Sinon y'a pas la petite croix à côté de ta commande... croix qui ne marche pas chez moi d'ailleurs ... y'a des moyens pour annuler une commande je pense... d'ailleurs je dois en annuler une qui date de décembre ...
J'ai écrit un gros mail vengeur ce matin pour annuler ma commande vu que la croix pour supprimer ne marche pas.
En fait mon dvd était enfin passé en transit et la il est à nouveau On order
Raz le bol
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."