DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
White Snake

Message par White Snake »

Il faut preciser qu'il y avait un zéro de trop dans les paliers ... Il faut lire 5000$ et non pas 50000$, etc...

Par contre, si cette offre est super sympa (surtout pour les gros consommateurs comme moi), il faut aussi noter que 80% du catalogue à augmenter de près de 10% :twisted: ... Bon, sur dvdsoon, les variations de prix sont courrantes, n'empêche c'est un peu lourd.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en tout cas j'ai envoyé mes fax pour un colis mgm jamais arrivé en Decembre et alors que c'est marqué 1 mois seulement après l'avoir stipulé à DvdSoon mes fex sont partis 1mois et10 jours après et mesDvd sont renvoyés :D

Sinon je recois mes dvd donc je suis content .. un autre Sonny :D
James Hetfield

Message par James Hetfield »

Je voudrais juste savoir si c'est risqué de commander un article qui n'a aucune indication sous la jaquette (genre "en main", "A déterminer", etc...), parce-que j'ai quelques DVD à commander mais certains n'ont rien de préciser!

Merci d'avance!
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Quelle éditeur ? Vieux Dvd ?

Perso moi j'évite comme je l'ai déjà dis les boites comme Fantoma, Synapse et parfois Media Blaster. Pour les Blue aucun problèmes.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bon, depuis une semaine mes colis n'arrivent plus de chez Soon, tout comme mon courrier d'ailleurs.
Je me demande si je ne vais pas faire une expédition punitive à mon agence de la Poste pour botter des culs en série ...
Soundjata

Message par Soundjata »

Pense bien à bourrer ta sacoche tueuse avec deux ou trois enclumes.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Buralo66

Message par Buralo66 »

Soundjata a écrit :Pense bien à bourrer ta sacoche tueuse avec deux ou trois enclumes.
Impossible de mettre des enclumes dedans, c'est pas le sac de Sport Billy !
James Hetfield

Superfly a écrit :Quelle éditeur ? Vieux Dvd ?

Perso moi j'évite comme je l'ai déjà dis les boites comme Fantoma, Synapse et parfois Media Blaster. Pour les Blue aucun problèmes.
C'est MGM, un du 3 février 2004 et l'autre du 7 septembre 2004!
Image
Blunt

Message par Blunt »

Buralo66 a écrit :Bon, depuis une semaine mes colis n'arrivent plus de chez Soon, tout comme mon courrier d'ailleurs.
Même problème ici, je n'ai reçu ni mon coffret Scorsese (envoyé le 2), ni le Mad du mois.
niko13

Message par niko13 »

Y'a pas eu une enorme greve la semaine derniere ?
What the fuck did I do ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

James Hetfield a écrit :
Superfly a écrit :Quelle éditeur ? Vieux Dvd ?

C'est MGM, un du 3 février 2004 et l'autre du 7 septembre 2004!
Ok je vois ... :lol: :lol: :lol:
James Hetfield

Superfly a écrit :Ok je vois ... :lol: :lol: :lol:
Pas sympa de se moquer du malheur des autres! :(

J'avais lu tous les commentaires précédents, je demandais juste par acquis de conscience! Je vais donc m'abstenir, je pense...
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

C'est vachement aléatoire pour les MGM, mais ça a l'air de s'être amélioré.
Y'a pas longtemps j'ai commandé 5 MGM d'un coup et ils ont tous été expédiés dans les 15 jours.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ben écris leur pour annuler la commande, va sur le forum dont les gens parlent ou envoie un fax. Sinon y'a pas la petite croix à côté de ta commande... croix qui ne marche pas chez moi d'ailleurs ... y'a des moyens pour annuler une commande je pense... d'ailleurs je dois en annuler une qui date de décembre ...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :ben écris leur pour annuler la commande, va sur le forum dont les gens parlent ou envoie un fax. Sinon y'a pas la petite croix à côté de ta commande... croix qui ne marche pas chez moi d'ailleurs ... y'a des moyens pour annuler une commande je pense... d'ailleurs je dois en annuler une qui date de décembre ...
J'ai écrit un gros mail vengeur ce matin pour annuler ma commande vu que la croix pour supprimer ne marche pas.

En fait mon dvd était enfin passé en transit et la il est à nouveau On order :shock:

Raz le bol :x
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre