Et bien c'est rare que je fasse un tel rejet d'un film !!!!!
Le générique est très chouette. Puis le film commence. Et là, c'est le drame, au bout de 5mn, j'avais compris que lui et moi on allait pas faire la paire. J'ai qd même tenu 1/2 h mais pas plus (et pourtant il est TRES rare que j'arrete un film en route). Désolé pr les fans,mais qu'est-ce que c'est que ces chansons de merde ???

Je veux bien qu'une chanson ne rime pas forcement, qu'on puisse partir sur n'importe quoi mais alors là, un gamin de 5 ans te fait les memes textes :
"Gerard pourrais-tu rester à 5h ?"
"Non je ne peux pas, je dois partir"
"Pourquoi donc ?"
"Je vais au theatre"
"Bien d'accord"
"Il reste du pain ?"
Voilà, vous chantonner des conneries pareil en montant dans les aigus en fin de phrase et vous avez une idée du truc. Au bout de 5mn c tout bonnement insupportable. Peut-être que si on comprend pas la langue ça passe un poil mieux mais même.... Surtout que ça n'arrete jamais, pas de dialogues parlés, que des chansons. C'est dommage parce que c'est bien mis en scène, fluide, frais (un brin kitsch de nos jours mais ça fait parti du charme), les mélodies sont même agréables, mais alors vraiment c'est pas passé du tout en ce qui me concerne.
Il arrive qu'on apprécie pas trop un film, qu'on s'ennuie, qu'on le trouve mal foutu, etc... mais un tel rejet, le truc ou tu penses à te pendre de bout en bout de ta vision, ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé.

Mais promis je testerai qd même "Les demoiselles de Rochefort" histoire de mais là vraiment, c'est pas pour moi.