Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Shinji

Message par Shinji »

kayman a écrit :Belle elle est et content je suis
Chanceux tu es ! :?
Shinji

Message par Shinji »

J'ai également reçu la box sans problème, et effectivement ça valait le coup.

J'ai pour l'instant regardé les courts, et j'ai beaucoup plus accroché à The Forbidden qu'à Salomé, même si le passage avec le mec en transe mais surtout en érection est un peu longuette.

Par contre, est-ce que la version plein écran d'Hellraiser 3 sur le DVD bonus est différente de l'autre ?
Shinji

Message par Shinji »

Ouah la transformation de Clive avec sa petite voix d'anglais à l'époque du 1er Hellraiser au Barker bodybuildé/coup de taureau et la voix cassée maintenant. :shock:
kayman

Message par kayman »

tu m'étonnes...

avant
Image

Après !
Image
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Moi j'l'aime bien, le Clive de maintenant, l'a une bonne gueule sympathique.... Maintenant si son prochain film est merdique, je l'aimerai un peu moins... :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon, je viens de me refaire le 2 dans la Lament Box, que je n'avais pas revu depuis une éternité (facile 8 ans), et Dieu que c'est toujours aussi incroyablement nul :?

Cheap (vive les décors en papier qui bougent tout seul), sans queue ni tête (entre la nana revenue de l'enfer toute maquillée et la muette qui se met à parler d'une scène sur l'autre que tu sais pas pourquoi), ridicule (top du must à la cénobitisation du Dr Channard et la fin à la Scoubidou), et mou du genou comme c'est pas possible (le duel Channard/les Cénobites, qui laisse au moins le temps d'aller chercher des bières dans le frigo entre chaque action).

Non vraiment je comprends pourquoi j'ai toujours détesté ce film, et j'espérais que le voir en VO et dans sa version intégrale super craspec changerait les choses, ben non... Et pourtant le film fait illusion, le temps de trois quatres scènes sympas, voire franchement superbes (Julia dans la maison avec son corps décomposé), mais dès que Kirsty se barre de l'hosto ça devient irrémédiablement merdique.

Encore un "classique" qui vaut pas tripette dans mon estime :?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :Encore un "classique" qui vaut pas tripette dans mon estime :?
Ca veut tout dire :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Ca veut tout dire :D
Chacun ses goûts et ferme ta race :D
vlad tapes

Message par vlad tapes »

kayman a écrit :tu m'étonnes...

avant
Image

Après !
Image
ah ben merde
effectivement ...euh...il a fait de la prison avec le mec de dissection ou quoi?

je trouve tous les films de la série excellent, l'ambiance reste unique, on y adhère ou pas, et ce ne sont pas les effets très légers par manque de moyen qui occulteront la qualité des ambiances
mentally-destroyed

Message par mentally-destroyed »

et où est-ce qu'on peut choper les deux premiers en DVD mais avec l'ancien doublage français ? les nouveaux cassent un peu tout...
king_a

Bloodline

Message par king_a »

est ce que quelqu'un sait si on peut trouver la fameuse version de 1h40 de Hellraiser IV Bloodline?
J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé que celle (pas top d'aileurs) de 1h20
My friends use to call me Murphy. You have to call me ROBOCOP
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A ma connaissance, elle n'est jamais sortie nulle part.
Defest

Message par Defest »

est ce que qqun peut me dire si dans le coffret Z2 UK anchorbay Image ou Image ils y a les sous titres anglais mal-entendant sur les bonus (commentaires, featurettes) et sur les 2 court-metrages??

thanks'

ps: pour ceux qui se tataient a prendre ce coffret (comme moi) sachez que le prix a (re)baissé: 23.99 le digipack et 27.49 la box! :) :)
(chez play.com)
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Un coffret zone 2 regroupant les épisodes 1 à 6 est dispo en ce moment en magasin.
Flytag

Message par Flytag »

Fox Mulder a écrit :Un coffret zone 2 regroupant les épisodes 1 à 6 est dispo en ce moment en magasin.
Correction , c'est les episodes 1,2,5,6,7 et 8 :wink:
Tu l'a vu à combien?
Répondre