Bon, je viens de me refaire le 2 dans la Lament Box, que je n'avais pas revu depuis une éternité (facile 8 ans), et Dieu que c'est toujours aussi incroyablement nul
Cheap (vive les décors en papier qui bougent tout seul), sans queue ni tête (entre la nana revenue de l'enfer toute maquillée et la muette qui se met à parler d'une scène sur l'autre que tu sais pas pourquoi), ridicule (top du must à la cénobitisation du Dr Channard et la fin à la Scoubidou), et mou du genou comme c'est pas possible (le duel Channard/les Cénobites, qui laisse au moins le temps d'aller chercher des bières dans le frigo entre chaque action).
Non vraiment je comprends pourquoi j'ai toujours détesté ce film, et j'espérais que le voir en VO et dans sa version intégrale super craspec changerait les choses, ben non... Et pourtant le film fait illusion, le temps de trois quatres scènes sympas, voire franchement superbes (Julia dans la maison avec son corps décomposé), mais dès que Kirsty se barre de l'hosto ça devient irrémédiablement merdique.
Encore un "classique" qui vaut pas tripette dans mon estime