Chanceux tu es !kayman a écrit :Belle elle est et content je suis
Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Shinji
J'ai également reçu la box sans problème, et effectivement ça valait le coup.
J'ai pour l'instant regardé les courts, et j'ai beaucoup plus accroché à The Forbidden qu'à Salomé, même si le passage avec le mec en transe mais surtout en érection est un peu longuette.
Par contre, est-ce que la version plein écran d'Hellraiser 3 sur le DVD bonus est différente de l'autre ?
J'ai pour l'instant regardé les courts, et j'ai beaucoup plus accroché à The Forbidden qu'à Salomé, même si le passage avec le mec en transe mais surtout en érection est un peu longuette.
Par contre, est-ce que la version plein écran d'Hellraiser 3 sur le DVD bonus est différente de l'autre ?
Bon, je viens de me refaire le 2 dans la Lament Box, que je n'avais pas revu depuis une éternité (facile 8 ans), et Dieu que c'est toujours aussi incroyablement nul
Cheap (vive les décors en papier qui bougent tout seul), sans queue ni tête (entre la nana revenue de l'enfer toute maquillée et la muette qui se met à parler d'une scène sur l'autre que tu sais pas pourquoi), ridicule (top du must à la cénobitisation du Dr Channard et la fin à la Scoubidou), et mou du genou comme c'est pas possible (le duel Channard/les Cénobites, qui laisse au moins le temps d'aller chercher des bières dans le frigo entre chaque action).
Non vraiment je comprends pourquoi j'ai toujours détesté ce film, et j'espérais que le voir en VO et dans sa version intégrale super craspec changerait les choses, ben non... Et pourtant le film fait illusion, le temps de trois quatres scènes sympas, voire franchement superbes (Julia dans la maison avec son corps décomposé), mais dès que Kirsty se barre de l'hosto ça devient irrémédiablement merdique.
Encore un "classique" qui vaut pas tripette dans mon estime
Cheap (vive les décors en papier qui bougent tout seul), sans queue ni tête (entre la nana revenue de l'enfer toute maquillée et la muette qui se met à parler d'une scène sur l'autre que tu sais pas pourquoi), ridicule (top du must à la cénobitisation du Dr Channard et la fin à la Scoubidou), et mou du genou comme c'est pas possible (le duel Channard/les Cénobites, qui laisse au moins le temps d'aller chercher des bières dans le frigo entre chaque action).
Non vraiment je comprends pourquoi j'ai toujours détesté ce film, et j'espérais que le voir en VO et dans sa version intégrale super craspec changerait les choses, ben non... Et pourtant le film fait illusion, le temps de trois quatres scènes sympas, voire franchement superbes (Julia dans la maison avec son corps décomposé), mais dès que Kirsty se barre de l'hosto ça devient irrémédiablement merdique.
Encore un "classique" qui vaut pas tripette dans mon estime
- Allan Theo
-
vlad tapes
ah ben merdekayman a écrit :tu m'étonnes...
avant
Après !
effectivement ...euh...il a fait de la prison avec le mec de dissection ou quoi?
je trouve tous les films de la série excellent, l'ambiance reste unique, on y adhère ou pas, et ce ne sont pas les effets très légers par manque de moyen qui occulteront la qualité des ambiances
- mentally-destroyed
Bloodline
est ce que quelqu'un sait si on peut trouver la fameuse version de 1h40 de Hellraiser IV Bloodline?
J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé que celle (pas top d'aileurs) de 1h20
J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé que celle (pas top d'aileurs) de 1h20
My friends use to call me Murphy. You have to call me ROBOCOP
est ce que qqun peut me dire si dans le coffret Z2 UK anchorbay
ou
ils y a les sous titres anglais mal-entendant sur les bonus (commentaires, featurettes) et sur les 2 court-metrages??
thanks'
ps: pour ceux qui se tataient a prendre ce coffret (comme moi) sachez que le prix a (re)baissé: 23.99 le digipack et 27.49 la box!
(chez play.com)
ou
ils y a les sous titres anglais mal-entendant sur les bonus (commentaires, featurettes) et sur les 2 court-metrages??thanks'
ps: pour ceux qui se tataient a prendre ce coffret (comme moi) sachez que le prix a (re)baissé: 23.99 le digipack et 27.49 la box!
(chez play.com)
-
Fox Mulder