Santa Sangre - Alejandro Jodorowsky (1989)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

Allan Theo a écrit :
the masqué a écrit :C'est un Zone 2 français ou pas?Et chez quel éditeur?
Z2 Italien ou Z2 Japonais
Italiano in realta...
Image
Modifié en dernier par niko13 le mer. mars 16, 2005 6:27 pm, modifié 1 fois.
What the fuck did I do ?
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Quelqu'un sait-il de quelle façon approcher le bonhomme (en vue d'une interview pour un fanzine) ?

Car il ne semble pas facile à attraper, le bougre. Tout renseignement est le bienvenu ! :wink:

Sinon, de mon côté, je fantasmerai toujours sur sa version jamais faite de Dune dont les dessins préparatoires de Moebius et Giger sont à tomber... :o
Art Core

Message par Art Core »

niko13 a écrit :
Allan Theo a écrit :
the masqué a écrit :C'est un Zone 2 français ou pas?Et chez quel éditeur?
Z2 Italien ou Z2 Japonais
Italiano in realta...
Image
Et il existe un coffret regroupant El Topo et La Montagne Sacree dans des copies remasterisees tout a fait belles (les editions simples que j'ai aussi sont de vieux master plutot degueuelasses surtout la montagne sacree). Achete directement chez Raro Video pour 35 Euros. Tout simplement le DVD dont je suis le plus fier :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

moi j'attends d'autres éditions qui devraient pas tarder ... me suis déjà fais enfiler par Raro sur ce coup :D
leWalrus

Message par leWalrus »

J'aime beaucoup Santa Sangre et le doc en bonus est excellent !
D'ailleurs, il me semble que c'est dans ce doc que Jodorowsky dit qu'il n'y aura jamais de Son Of El Topo, que c'était juste une annonce pour faire marcher les producteurs et avoir de l'argent (ou un truc comme ça)... enfin, j'ai plus ça vraiment en tête, donc vous feriez mieux de vérifier :D
Superfly a écrit :moi j'attends d'autres éditions qui devraient pas tarder ... me suis déjà fais enfiler par Raro sur ce coup :D
Tu peux en dire plus car ça m'intéresse cette histoire, El Topo étant tout simplement l'un des plus grands films de l'Histoire !!! 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il a gagné son procès je crois ... donc faut seulement un peu attendre .. enfin .. je sas pas moi :D
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Tres beau film au grand pouvoir hypnotisant . Et puis quel réa chaque plan me donne envie de m arracher les tripes tellement c est beau .

Je remercie togashifr de m avoir fournis la vhs . (HAHA Mr.Allan Theo n as plus le monopole :D )
Point.
diebitch

Message par diebitch »

Argh, j'aimerais vraiment voir ce film. J'hésite à le commander en z2 uk, l'absence de sous-titres et ma maîtrise approximative de l'anglais parlé risquant de me poser des problèmes de compréhension. Mais enfin bon, c'est la même pour pleins d'autres films...
MovieRev

Message par MovieRev »

Y'a des sous-titres anglais sur mon DVD.
vlad tapes

Message par vlad tapes »

bien aimé ce film...le genre de film qui mériterait une diffusion sur arte je pense
dommage que nos chaines boudent ce film (à part canal)...
très étrange et parfois malsain je trouve, ce film m'avait bien accroché de part son identité fortement marquée
diebitch

Message par diebitch »

Y'a des sous-titres anglais sur mon DVD.
C'est quelle édition ? Anchor bay ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sur Santa Sangre qui est la seule édition du film il y'a des sous titres anglais. La copie est sublime. Sur La Montagne sacrée non carle film est en anglais et sur El topo oui car en espagnol...
diebitch

Message par diebitch »

sur Santa Sangre qui est la seule édition du film il y'a des sous titres anglais
Euh récupitulons car je suis un peu perdu...Il y aurait donc des sous-titres anglais sur l'édition Anchor Bay ? Je remande parce que tous les sites que j'ai consultés semblent m'indiquer qu'il n'y en a aucun...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

il y'a des sous titres anglais sur le Dvd Anchor Bay ... je viens de checker ...
diebitch

Message par diebitch »

D'accord merci à toi, ça risque bien de me convaincre à l'acheter...
Répondre