the masqué a écrit :C'est un Zone 2 français ou pas?Et chez quel éditeur?
Z2 Italien ou Z2 Japonais
Italiano in realta...
Et il existe un coffret regroupant El Topo et La Montagne Sacree dans des copies remasterisees tout a fait belles (les editions simples que j'ai aussi sont de vieux master plutot degueuelasses surtout la montagne sacree). Achete directement chez Raro Video pour 35 Euros. Tout simplement le DVD dont je suis le plus fier
J'aime beaucoup Santa Sangre et le doc en bonus est excellent !
D'ailleurs, il me semble que c'est dans ce doc que Jodorowsky dit qu'il n'y aura jamais de Son Of El Topo, que c'était juste une annonce pour faire marcher les producteurs et avoir de l'argent (ou un truc comme ça)... enfin, j'ai plus ça vraiment en tête, donc vous feriez mieux de vérifier
Superfly a écrit :moi j'attends d'autres éditions qui devraient pas tarder ... me suis déjà fais enfiler par Raro sur ce coup
Tu peux en dire plus car ça m'intéresse cette histoire, El Topo étant tout simplement l'un des plus grands films de l'Histoire !!!
Argh, j'aimerais vraiment voir ce film. J'hésite à le commander en z2 uk, l'absence de sous-titres et ma maîtrise approximative de l'anglais parlé risquant de me poser des problèmes de compréhension. Mais enfin bon, c'est la même pour pleins d'autres films...
bien aimé ce film...le genre de film qui mériterait une diffusion sur arte je pense
dommage que nos chaines boudent ce film (à part canal)...
très étrange et parfois malsain je trouve, ce film m'avait bien accroché de part son identité fortement marquée
sur Santa Sangre qui est la seule édition du film il y'a des sous titres anglais. La copie est sublime. Sur La Montagne sacrée non carle film est en anglais et sur El topo oui car en espagnol...
sur Santa Sangre qui est la seule édition du film il y'a des sous titres anglais
Euh récupitulons car je suis un peu perdu...Il y aurait donc des sous-titres anglais sur l'édition Anchor Bay ? Je remande parce que tous les sites que j'ai consultés semblent m'indiquer qu'il n'y en a aucun...