Je vais me la peter mais... J'habite en ce moment en Italie et Kill Bill vol 2 et Dawn Of the Dead sont deja sur les ecrans de cine ! Mais que fait la France ?
ps : j'ai vu aucun des deux donc je peux pas en parler... Mais je vais essayer de voir Kill Bill vol 2 la semaine prochaine.
leWalrus a écrit :Je vais me la peter mais... J'habite en ce moment en Italie et Kill Bill vol 2 et Dawn Of the Dead sont deja sur les ecrans de cine ! Mais que fait la France ?
Ben c'est simple, la France veut perdre une partie des ventes des DVD Z2 au profit des Z1 ou Z2 belge.
Et j'ai entendu dire qu'ils vont faire pareil pour Hellboy... La sortie DVD Z1 (avec VF et ss-titres fr) va coïncider avec la sortie en salles en France...
bensunt a écrit :Et j'ai entendu dire qu'ils vont faire pareil pour Hellboy... La sortie DVD Z1 (avec VF et ss-titres fr) va coïncider avec la sortie en salles en France...
DPG a écrit :Tout le monde aura-t-il preté attention au "Si seniorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" qui ouvre cette news ?
Il parle meme de, je cite, "stronzini" a un moment. Il fait dans l'international le F...
Mais c'est toujours un regal de le lire. Et puis, il sait bien vendre ses produits (on s'attends deja a un pressing scorpionnesque pour le prochain Harlin... ).
le seul truc qui me gêne le plus, c'est que les producteurs aient pas donné l'occasion à F d'accorder une ITV à Jan de Bont cet été.
Sinon franchement il ira loin not' copain ! (F, De Bont lui c'est cuit je crois)
SamReVolt a écrit : mention spéciale pour ta mauvaise fois entièrement assumée
Je parle pour les films qui sont assuré de diviser les spectateurs. Tu assumes tes choix, tu prends des risques, chose que j'apprécie énormément, et je te le dis sans ironie aucune.